Lectures culottées

Le candaulisme expliqué en 6 épisodes hot !

Mon mari est un homme formidable d'Eve de Candaulie

Quand une femme  raconte qu’elle aime se faire prendre par plusieurs hommes sous le regard bienveillant et excité de son mari, ça vous donne Mon mari est un homme formidable d’Eve de Candaulie !

“Les maris candaulistes adorent les récits des frasques de leur femme, qu’ils aient été présents ou pas, acteurs ou simples observateurs.” *

Mon mari est un homme formidable est un ouvrage en 6 épisodes écrit par Eve de Candaulie, une blogueuse (tout aussi formidable), qui partage avec nous sa vie de femme libertine auprès d’un mari candauliste. Qu’est-ce que le candaulisme ? Le candaulisme, comme défini dans l’ouvrage, c’est une “pratique où les rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci”

Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur cette pratique, de comprendre ce qu’est la vie sexuelle d’un couple candauliste, vous ne serez pas déçus par Mon mari est un homme formidable. Eve de Candaulie nous décrit les affres de sa relation quotidienne à cette sexualité de couple qui en ferait rougir plus d’un. J’ai parfois eu du mal à avancer dans la lecture, car n’étant pas accoutumée à la sexualité candauliste, je fus parfois très déroutée. Etais-je embarrassée d’en lire plus ? Peut-être bien. J’ai oscillé entre excitation et effroi tout au long de la lecture. Je pense sincèrement que quel que soit le sentiment que vous ressentirez en lisant (excitation, dégoût, choc, surprise…), il vous sera en tout cas impossible de rester indifférent. Avec le recul, je pense avoir été surtout déroutée par cette liberté si complète du corps, par cette acceptation totale de ce mode de vie où l’amour rime avec partage de l’autre. Où sexualité rime avec offrande de soi à soi, à l’autre, et à tous à la fois.

“Ne plus rien faire qu’écouter son corps. Etre une source d’énergie naturelle.”*

En lisant Mon mari est un homme formidable, nous sommes spectateurs d’une orgie constante de corps en sueur, de membres dressés, durs et toujours prêts à pilonner, de femmes insatiables de jouissances multiples. Au début de la lecture, j’avais beaucoup de mal à situer les personnages masculins. Les noms et les bites évoquées se confondaient complètement dans mon cerveau. Puis arrive un moment où j’ai lâché prise, je me suis juste laissée porter par les mots d’Eve, par cette danse endiablée de fluides multiples. Et finalement, il suffit de se laisser prendre…

Les mots d’Eve résonnent comme le cru de la vie, le cru du sexe, dans ce qu’il a de plus animal, instinctif, d’oubli du cérébral pour s’abandonner au corps. Ce corps qui se sent, se ressent, se vit, se jouit. Ne vous imaginez pas qu’Eve subisse les volontés de son mari, telle une femme soumise, obligée de faire des soirées gangbang contre son propre désir, vous n’y êtes pas. Elle aime ça, c’est ainsi qu’elle trouve son plaisir, et les hommes sont là pour la faire jouir. Comme elle l’exprime dans le récit, à chaque rendez-vous “(sa) présence relevait d’une réelle volonté de profiter de la leur et non du fait d’une soumission ou d’une docilité féminine fantasmée.” Eve croque la pomme avec un plaisir constant, l’offrande de son corps est un abandon parfaitement maîtrisé, choisi,  et un élément à part entière de son couple.

“Chut. Le vacarme d’une jouissance de quelques secondes pulse dans mes veines”*

J’ai apprécié cette lecture, car comme vous le savez maintenant, j’aime (sa)voir que des femmes assument leur sexualité, la femme sauvage en elles et c’est très clairement le cas d’Eve de Candaulie. Finalement, Mon mari est un homme formidable, c’est l’histoire d’une connexion sans limites avec son corps et son partenaire. C’est la mise en avant d’un monde dans lequel, les limites ne sont pas des barrières.

J’ai découvert un monde qui m’était jusqu’à présent inconnu et j’ai surtout adoré l’honnêteté avec laquelle Eve de Candaulie tente de retranscrire ce qu’elle a vécu, les émotions ressenties. Pour nous aider à nous laisser porter, elle nous invite même à lire chaque chapitre en suivant sa playlist sexy, ce que je vous invite à faire. Pour agrémenter un peu plus la lecture, une photo coquine de l’auteure est par ailleurs présente à chaque épisode !

“Mon mari est un homme formidable” est édité aux Editions Sexie La Musardine. Et petit scoop, le roman intégral sort le 17 septembre de cette année ! Pas mal pour entamer la rentrée non ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur Eve de Candaulie, vous pouvez bien évidemment découvrir son blog et la suivre sur Twitter sous le pseudo @Eve2Candaulie !

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaires si vous avez lu le roman !

*Extraits de “Mon mari est un homme formidable”, Eve de Candaulie, éditions Sexie La Musardine.

Répondre