Parlons francul

Les mots crus pendant le sexe, ç’a du bon

couple qui se câline

Pour faire grimper l’excitation durant l’acte sexuel, chacun a ses petites techniques. Et parmi celles-là, il y a les mots crus ! Bien dosés, ils peuvent avoir un effet catalyseur sur notre libido. Mal parler, ça fait du bien parfois !

Une récente étude australienne expliquait récemment que 9 personnes sur 10 parlent pendant qu’elles font l’amour. Parmi les mots échangés, les chercheurs ont déterminé deux grandes catégories : les mots “individualistes” (ex : “prends-la”, “fais de moi ce que tu veux”…) et les mots “mutualistes” (ex : “vas-y plus vite” “t’es belle” “continue”…). Quels que soient les types d’échanges verbaux , si 9 personnes sur 10 sont bavards en faisant crac-crac, c’est que dire des mots crus pendant le sexe c’est chouette !  Voici les avantages que je vois à en dire et à en entendre :

– Pour accroître l’atmosphère érotique

Si on trouve les mots crus excitants pendant le sexe, en entendre fait gagner un bonus érotique supplémentaire à notre partenaire. Susurrés sensuellement à l’oreille pendant une pénétration ou dits avec fermeté durant une fellation, les mots crus peuvent accompagner la danse des corps et la rendre encore plus volupteuse.

– Pour entrer dans un jeu sexuel 

Certains mots crus peuvent mener à la mise en place d’un jeu sexuel entre les partenaires. Si votre partenaire vous appelle fréquemment par exemple “sa petite soumise”, qu’il a tendance à vous donner des ordres en balançant quelques petites insultes par ci-par-là, auxquels vous êtes bien excitée d’obéir… bon, il se peut que les mots crus deviennent pour vous un bon moyen de libérer vos envies BDSM. Et sans pour autant aller jusqu’au délire BDSM, se dire des mots crus, c’est créer un espace de jeu qui n’appartient qu’à vous. Ce moment où on accepte d’être traitée de salope, parce qu’on le veut bien, parce qu’on aime ça, parce qu’on fait l’amour et qu’on prend du plaisir à jouer avec notre amant.

– Pour dire à l’autre ce qui nous plaît / comprendre ce que l’autre aime

On dit toujours que l’échange est primordial dans un couple et cela inclut aussi le sexe. Oser dire ses envies au lit, de manière crue ou non, peut fortement améliorer les rapports sexuels avec l’autre. Il n’est pas toujours aisé de réaliser à quel point l’autre prend son pied ou non avec nous. Partager ses envies, guider l’autre, l’écouter quand il nous donne ses directives, oser dire “oui j’aime ça, continues comme ça”… cela permet à chacun de s’améliorer, de découvrir chaque jour encore plus les désirs de l’autre, et d’augmenter ses chances de prendre son pied ensemble !

– Pour se lâcher

Dire que les mots crus nous excitent est clairement un sujet qu’on n’a pas envie d’aborder au quotidien avec ses potes, sa famille ou ses collègues. Mais une fois dans la chambre avec chéri, ce qu’on y fait ne regarde que nous. Alors, plutôt que de refouler son envie d’être traitée de “bonne petite- je vous laisse choisir le mot que vous préférez ici – “, en pensant que même au lit, il faut garder un minimum de retenue, c’est plutôt bien le moment de se lâcher. Si le chéri ne le fait pas de lui-même, pourquoi pas lui demander suavement “vas-y parle-moi… dis-moi des choses…”, et profiter ! Il y aura tout le temps demain matin au travail de refaire une petite moue ingénue.

– Pour partager ses fantasmes avec l’autre 

Certaines personnes aiment fantasmer pendant l’amour. Dire à l’autre d’imaginer telle ou telle situation, qu’il y a une autre personne avec eux, qu’ils sont dans un lieu particulier etc… Partager ses fantasmes pendant qu’on fait l’amour peut être un moyen de les faire connaître à l’autre si on est gênés de le faire hors cadre sexuel.  C’est également un excellent moyen de faire travailler l’imagination de chacun durant le sexe, ce qui peut accroître l’excitation de l’un et l’autre.

Les mots échangés pendant l’amour ont autant l’intérêt d’exciter l’autre que de provoquer de l’auto-excitation. On peut les prononcer autant pour soi que pour l’autre. C’est finalement un moyen de stimuler le plaisir commun pendant le sexe. Les mots crus ou juste un peu coquins sont une petite épice supplémentaire pour les mets corporels, mais attention à savoir les doser ! Que ce soit pendant l’amour ou lorsqu’on envoie un sexto, c’est important de s’assurer que notre partenaire est réceptif, de comprendre ce qui l’excite, pour ne pas que ça ait l’effet inverse : casser l’ambiance !

Et vous, adeptes des mots crus pendant le sexe ?

Un commentaire

  1. Merci pour vos mots..
    Pour moi les mots crus sont assez indispensables pour me sentir dans un vrai “lâcher prise “.
    Après les mots sont au fond juste comme des caresses. Parfois tendres, parfois sauvages, parfois crus et directifs.. Le principal étant qu’on arrive par nos mots a bien “caresser” la partenaire , a se sentir avec elle dans la meme respiration , le même rythme …
    Mais oui j’adore m’exprimer !… Sourire
    Theo

Répondre