J'ai testé...

La Box Union : 9 accessoires pour des nuits hot !

La Box Union

Vous cherchez des idées pour pimenter vos nuits à deux et vous ne savez jamais quel accessoire choisir ? Les box c’est pratique, y a plein de choses dedans, on essaie et on voit ce qui nous plaît. Le magazine de charme Union lance sa box et ça vaut le détour !

 9 nuances de plaisir avec la Box Union

Union ça ne vous dit rien ? Depuis 1972, Union est un magazine de charme qui aborde la sexualité et les relations amoureuses, sous toutes leurs formes et sans tabou. Objectif principal ? Donner des clés aux lecteurs pour vivre leur sexualité de la manière la plus épanouie possible.

Pour la première fois, Union lance sa box coquine pour réchauffer nos nuits d’amour et ils m’ont proposé de la tester. On y trouve 9 accessoires coolos pour batifoler à deux.  Ci-dessous, vous pouvez voir en photo l’ensemble des accessoires présents dans ma box :

Voici en détail ce qu’on y trouve :

– Un oeuf vibrant Ondine avec sa télécommande
C’est un sextoy que je trouve toujours très rigolo. On glisse l’oeuf vibrant en soi et notre partenaire peut s’amuser à nous émoustiller à distance grâce à la télécommande. J’avais déjà eu l’occasion de le tester l’an dernier et vous en parlais ici.
– Un lubrifiant Gourmand 50 ml
– Un chéquier Bank Of Love pour se lancer des défis coquins
Je dois dire que j’ai un petit faible pour cet objet. J’adore l’idée de signer un petit chèque comportant un défi coquin, qu’on peut glisser par surprise dans sa poche, ou poser sur la table avant que le chéri ne rentre le soir…
– Un rouleau de bondage tape noir pour les adeptes de jeux sexuels BDSM
– 3 échantillons de parfum aux phéromones
– Un sachet “sexy candy explosion”
C’est un petit sachet de mini bonbons qui pétillent en bouche. Je vous laisse imaginer ce que vous pourriez bien faire avec pendant qu’ils frétillent sur votre langue… 😉
– Un gel d’excitation féminine 10 ml
– Un bijou de poitrine “étoile rouge”
– Un pack de 4 piles AAA  (très utile pour charger les batteries de son oeuf vibrant Ondine par exemple)
Un livret Union d’une vingtaines de pages avec plein de conseils sexo cool sur divers sujets, comme la sodomie, le cunnilingus ou encore la fessée !

Je trouve l’idée d’une box coquine vraiment cool pour se lancer le défi en couple de tester des nouveautés au lit. Rien que l’utilisation d’un lubrifiant peut parfois vraiment changer la donne durant l’acte par exemple ! En plus, la box Union a une apparence plutôt jolie avec ses couleurs noir et rose et reste assez sobre pour ne pas trop attirer l’attention dans votre armoire. Si je devais mentionner un petit bémol, je dirais que je suis moins convaincue de l’utilité du bijou de poitrine et des échantillons de parfum (bien qu’ils sentent tous super bon !). J’aurais  préféré qu’il y ait à la place un petit sachet de préservatifs et un bandeau pour les yeux, pour mêler encore plus l’utile à l’agréable.

Combien coûte la Box Union ?

Je trouve que la box Union a vraiment un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous la procurer pour 39,90 €, au lieu de 110 € si vous achetiez tous les objets séparément ! Sachant que les marques représentées dans la box sont des marques reconnues dans le secteur (Passage du Désir, Démonia, Bijoux Indiscrets, YesForLov…) c’est quand même plutôt honnête.

Si vous êtes intéressés pour vous procurer la box, vous pouvez l’acheter sur le site d’Union.

Répondre