J'ai testé...

J’ai testé l’huile de massage enivrante YESforLOV

huilede massage enivrante de yes for lov

J’ai découvert la marque YESforLOV et vais vous donner mon avis sur différents produits de cette marque qui se donne “le plaisir comme vocation”. Mon premier test s’est porté sur l’huile de massage enivrante et je dois dire que ce ne fut pas désagréable de détendre mon corps avec cette huile, avant de m’envoler dans les bras de Morphée.

Ces derniers jours, j’ai pu recevoir un pack super cool de la part de YESforLOV avec différents produits cosmétiques que je vais pouvoir tester pour vous (et pour moi bien sûr). Je vous donnerai donc mon avis sur un produit chaque semaine, sachant que j’ai reçu 6 produits, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. 

huile de massage enivrante yes for lov
Mes 6 produits YESforLOV

Offre spéciale Desculottées : si vous renseignez le code promo DESCULOTTEE durant votre achat sur Yesforlov.com, vous aurez droit à une réduction : 5€ + les frais de ports vous sont offerts !

Pour tester l’huile de massage enivrante, j’ai pris en cobaye Mr Shag et pour des questions de parité j’ai négocié également un massage de ma personne (ben oui, sinon comment je peux vous donner mon avis moi !). Comme ça, j’ai pu me faire une idée sur les sensations à la fois en tant que masseuse et en tant que personne massée.

TEXTURE ++ : YESforLOV présente l’huile de massage enivrante comme ayant une texture légère, non grasse. Sur ce point-là, la mission est à 100% remplie. C’est très agréable d’étaler l’huile sur le corps de l’autre, car la texture est soyeuse et douce. On ne se plaint pas après deux minutes d’avoir les mains grasses ou qui collent. Comme un bon lait pour la peau, l’huile se fond bien avec la peau de l’autre et il est même possible de l’utiliser comme une huile de corps hydratante en plus d’une huile de massage. De plus, le film délicat laissé par l’huile sur la peau reste assez longtemps sur le corps, pour qu’on n’ait pas besoin d’en remettre constamment.

HYGIENE ++ : Il est également indiqué sur la présentation du produit qu’il ne tâche ni les vêtements ni les draps. De notre côté, ça s’est avéré exact. Nous avons effectué les massages respectifs juste avant de nous coucher et en effet en nous couchant et au réveil, pas une tâche indélicate sur les draps. On ne s’est d’ailleurs pas sentis sales après nos sessions massages. Celles et ceux qui comme moi se mettent de la crème sur le corps tous les matins savent que le lait pour le corps permet d’avoir la peau plus douce pour la journée et ne nécessite aucunement de prendre une douche. Eh bien, c’est pareil avec l’huile de massage enivrante, nul besoin de se précipiter sous la douche après l’avoir étalé sur son corps.

ODEUR +- : Si vous aimez les senteurs florales, vous allez être ravis. Le parfum de l’huile de massage enivrante est à base de thé blanc, de fleur de Bali et de bois de thanaka. Elle est également composée entre autres d’huiles de fruit de la passion, de damiane, de romarin et d’amande douce. Cependant, je dois dire que nous avons été plutôt mitigés sur son odeur. Nous avons trouvé tous deux que l’odeur était très agréable mais manquait peut-être un peu de naturel.  Ma première réaction a été de dire « hummm, ça sent bon dis donc ! », tandis que la réaction de Mr Shag a plutôt été « l’odeur fait un peu trop chimique non ? ». C’est vrai que nous aimons bien utiliser des huiles de massage avec des effluves qui nous paraissent plus naturelles.

PRACTICITE ET DESIGN ++ : Le flacon de l’huile de massage enivrante est un flacon sous forme de pompe, ce qui est cool pour « asperger » le corps. C’est donc simple et pratique. Je trouve également le choix des couleurs blanc et or du design de produit très joli et esthétique.

huile de massage enivrante yes for lov
L’huile de massage enivrante de YESforLOV

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette huile de massage enivrante et Mr Shag aussi a été séduit. Comparé à certaines huiles de massage que nous avons pu acheter auparavant qui laissaient la peau très grasse, collaient ou avaient une odeur ultra chimique, l’huile de massage enivrante YESforLOV est vraiment numéro Un pour nous. Le toucher soyeux de l’huile est vraiment un point qu’on a adoré ! Cette nuit-là, nous n’avons pas enchaîné sur une partie de jambes en l’air suite au massage érotique et avons opté pour le câlin d’amour avant un bon dodo. Mais, je ne doute pas que cette huile enivrante qui se veut aphrodisiaque et relaxante puisse être parfaite pour créer une atmosphère érotique avant de poursuivre les choses sérieuses !

Si vous souhaitez vous procurer l’huile de massage enivrante, rendez-vous sur le site Yesforlov.com.

Répondre