J'ai testé...

J’ai testé le massage intégral lubrifiant YESforLOV

massage intégral lubrifiant de YESforLOV

Pour mon deuxième test d’un produit de la marque YESforLOV, mon choix s’est porté sur le massage intégral lubrifiant. Quelle bonne idée d’avoir deux produits en un : une huile de massage et un lubrifiant ! On peut donc passer de l’entrée au plat de résistance sans pause et cela n’a pas été pour me déplaire… 

TEXTURE ++ Pour tester le massage intégral lubrifiant, quoi de plus logique que de commencer par un massage ? J’ai donc pris Mr Shag et me suis délectée en lui appliquant l’huile sur tout le corps, du bout des doigts, jusqu’au bout des doigts de pied. Je dois dire que j’ai trouvé la texture du produit très agréable. Tout comme l’huile de massage enivrante YESforLOV, le produit ne colle pas aux doigts et se fond bien sur la peau. Cette fois, le massage ne fut pas réciproque, mais j’ai eu l’occasion de sentir le produit sur mon corps durant la partie de jambes en l’air qui suivit… La texture sur les parties intimes et sur le corps m’a été très agréable car absolument pas envahissante. L’huile se fondant à la peau avec délicatesse, elle n’agresse pas le corps et permet juste d’offrir une meilleure sensation de glissé au moment de la pénétration. Au top quoi !

HYGIENE ++ : Comme tous les produits YESforLOV, celui-ci est testé sous contrôle dermatologique. Il est également hypoallergénique pour minimiser les risques d’allergies, sans paraben, sans allergène et sans huile minérale. Il n’y a pas de composants chimiques et du fait que l’huile ne colle pas, on ne sent pas du tout crado après l’avoir étalé entièrement sur le corps, et ça c’est plutôt cool. Il serait quand même dommage de se sentir déjà sale avant même d’avoir commencé les festivités ! Point positif en plus : l’huile est compatible avec l’usage des préservatifs.

ODEUR +- : La particularité que je vois à l’odeur de ce produit est qu’elle est peu marquante. Je ne lui ai pas trouvé beaucoup de caractère contrairement à l’huile de massage enivrante. Ce qui est un bémol à mes yeux dans le cas d’un massage, mais qui est clairement positif pour un usage en lubrifiant. Pour lubrifier le sexe, ce n’est pas nécessaire d’avoir une odeur florale qui vous monte au nez, ce n’est pas l’objectif. Du coup, le bon point c’est que l’huile est présente entre vous et vous aide à vous détendre et vous exciter, sans pour autant être trop imposante. Elle est comme un fil délicat qui vous relie dans un moment de haute intimité. Caliente !

massage intégral lubrifiant de YESforLOV
Flacon et boîte du massage intégral lubrifiant YESforLOV

PRACTICITE ET DESIGN ++ : Le packaging blanc et or est vraiment très beau et donne tout de suite une impression de qualité et de propreté. Certaines personnes peuvent avoir l’impression qu’acheter un lubrifiant est un acte un peu pervers ou se sentent embarrassées à le faire. Avec la boîte YESforLOV je pense que la gêne s’envolerait d’un coup, car en regardant la boîte on a l’impression d’être en possession d’un parfum ou d’une crème hydratante. Le flacon pour se mettre l’huile sur le corps est pratique car on appuie sur une pompe (peu probable donc de se retrouver avec de l’huile plein les draps par inadvertance).

Mon avis pour conclure ? Si je vous dis qu’après avoir massé longuement Mr Shag avec cette huile, cela a gentiment provoqué une réaction entre ses jambes, qui nous a mené à une belle nuit torride, pensez-vous que je sois satisfaite ? 🙂 La réponse est oui, j’ai adoré ce massage intégral lubrifiant ! Au début, je craignais un peu que ce soit bizarre de faire un massage avec la même huile servant de lubrifiant, mais au final pas du tout. C’était même très agréable de passer d’un usage à l’autre sans avoir à faire de pause, sans avoir à couper l’érotisme de l’instant. Pour le moment, je trouve que c’est vraiment un sans faute sur les produits YESforLOV. Après le test la semaine passée de l’huile de massage enivrante, je suis encore vraiment satisfaite cette semaine de ce nouveau produit. Je recommande vivement, surtout pour adoucir les ébats sexuels en l’utilisant en lubrifiant !

Offre spéciale : si vous achetez le massage intégral lubrifiant YESforLOV sur le site yesforlov.com, renseignez le code promo DESCULOTTEE et vous aurez droit à une réduction : 5€ + les frais de ports vous seront offerts !

Répondre