J'ai testé...

J’ai testé le Délice Deluxe Massage

Le délice deluxe massage de yesforlovLe Délice Deluxe Massage et le Sexy Candy Explosion

Nouveau test d’un produit YESforLOV cette semaine : le Délice Deluxe Massage. C’est le troisième produit de la marque que je teste et si j’ai adoré les précédents, pour ce produit, je suis plus dubitative.

TEXTURE — : Mr Shag et moi n’avons pas été séduits par la texture de cette huile principalement parce que nous l’avons trouvé très collante. Comparativement aux huiles YESforLOV testées précédemment, l’huile de massage enivrante et le massage intégral lubrifiant, cette huile était vraiment en dessous pour Mr Shag et moi-même. Alors que les autres huiles glissaient parfaitement entre les doigts et sur la peau, celle-ci est plus compacte, colle plus, est donc moins agréable à étaler et à sentir sur sa peau. De plus, avec l’huile de massage enivrante et le massage intégral lubrifiant, on ne ressentait pas le besoin d’en remettre souvent pour conserver une douceur sensuelle sur la peau. Avec l’huile Délice Deluxe Massage, le besoin s’est beaucoup plus fait ressentir. 

ODEUR +- :  L’huile a une odeur pêche-abricot, qui peut être appréciée des “fanas” de ce type d’odeur très sucrée. Personnellement, j’ai trouvé l’odeur trop forte et peu savoureuse, même si on peut reconnaître que le produit ne sent pas mauvais. Il sent bon, mais cela manquait de subtilité selon moi. Et surtout, pour une huile mentionnée comme étant une “huile gourmande”, l’odeur ne m’a malheureusement pas donné l’envie de croquer la peau de mon partenaire.

GOUT — : Comme je suis consciencieuse, j’ai quand même voulu goûter le produit et donc lécher mon chéri après l’avoir bien enduit de cette huile. Mais cette fois-ci encore déception, car je n’ai pas trouvé son goût agréable. Plutôt que de me sentir enivrée par le goût pêche-abricot et de vouloir m’en lécher les babines, j’ai eu l’impression de goûter du parfum… Je préfère lécher Mr Shag au naturel dans ces cas-là, sa peau nue de tout artifice m’est plus délicieuse.

Le délice deluxe massage de yesforlov
Le Délice Deluxe Massage et le Sexy Candy Explosion

PRACTICITE ET DESIGN ++ : En ce qui concerne le packaging du Délice Deluxe Massage, on est toujours au top. Tous les produits YESforLOV ont une pompe bien pratique pour vaporiser sur le corps ainsi qu’un emballage sympa et élégant . Celui-ci n’est pas blanc et doré comme ceux testés précédemment, mais plutôt rose-orangé, peut-être pour rappeler le côté sucré pêche-abricot ?

SEXY CANDY EXPLOSION : Vous trouverez en plus de l’huile, un petit sachet de bonbons en cristaux qui explosent en bouche. Je vous laisse le plaisir d’imaginer comment vous amuser en couple avec ces petits cristaux explosifs sur la langue. Personnellement, je trouve juste la sensation en bouche rigolote. 

Offre spéciale : si vous achetez le Délice Deluxe Massage sur le site yesforlov.com, renseignez le code promo DESCULOTTEE et vous aurez droit à une réduction : 5€ + les frais de ports vous seront offerts !

Un commentaire

Répondre