J'ai testé...

J’ai testé le lubrifiant intime hydratant YESforLOV

lubrifiant intime hydratant

Le lubrifiant intime hydratant est mon dernier test en date d’un produit de la marque YESforLOV. Je trouve qu’on y pense pas assez aux lubrifiants et pourtant cela peut être un vrai petit plus pour fluidifier la pénétration et rendre le rapport plus agréable et excitant.

TEXTURE ++ : Comme tous les produits YESforLOV que j’ai testé jusqu’à présent, le lubrifiant intime hydratant ne colle pas entre les doigts. Le lubrifiant est très agréable sur les parties intimes et remplit parfaitement le job qu’on attend de lui, à savoir, permettre que ça glisse au pays des merveilles… Et en effet ça glisse bien ! Ca change vraiment la sensation de la pénétration. Et moi qui ne suis pas utilisatrice du tout de lubrifiant à la base, ça m’a vraiment permis d’en comprendre l’intérêt, parce qu’effectivement, on ressent une douceur beaucoup plus agréable lors des va-et-vient qui rend le moment encore plus excitant quand notre corps n’est pas assez lubrifié naturellement.

HYGIENE ++ : Le lubrifiant intime hydratant a été testé sous contrôle gynécologique. Il est également hypoallergénique pour minimiser les risques d’allergies, sans paraben, sans parabens, sans allergènes et sans huile minérale et sans silicone. De plus, comme le lubrifiant ne colle pas, on ne sent pas du tout crado en l’appliquant et la sensation est vraiment tout simplement agréable.

ODEUR ++ : Alors, petite particularité, le lubrifiant intime YESforLOV n’a pas de parfum. Il est conçu à base d’eau pure purifiée et ne dégage aucune odeur. Ce qui est plutôt malin au vu de l’utilité du produit. J’entends par là, que je n’ai pas besoin que ma chatte ou la bite de monsieur fasse remonter une odeur de fraises pour prendre du plaisir. Ce qu’on veut c’est que ça glisse et que ça transpire à l’arrière d’une Merco Benz, et pas partir à la cueillette de fruits, donc pour moi, cela était parfait qu’il n’y ait pas d’effluve spécifique.

lubrifiant intime hydratant Yesforlov
Le lubrifiant intime hydratant YESforLOV

PRACTICITE ET DESIGN ++ : Comme tous les produits YESforLOV testés excepté le Délice Deluxe Massage, le packaging du produit est très joli avec sa couleur blanc et or. Acheter un lubrifiant n’est pas une pratique courante qui peut en embarrasser certains, c’est pourquoi j’apprécie ce design qui est élégant et discret. On pourrait facilement penser qu’il s’agit d’une crème hydratante ou d’un parfum. Pour ce produit, YESforLOV a opté pour un tube plutôt que le format flacon que je trouvais sympa sur les autres produits, comme l’huile de massage affolante, l’huile de massage enivrante ou le massage intégral lubrifiant. Mais bon, c’est pas un point gênant dans tous les cas et ça reste pratique également, même si c’est moins pratique pour ne pas s’en mettre partout.

Pour moi, c’est 5/5 sur ce produit ! J’ai adoré l’utiliser et je ne lui vois aucun point négatif à mentionner. Je recommande vivement de l’essayer et de l’adopter. Surtout, si votre partenaire fait partie de ces hommes qui ont un pénis trop gros ou en tout cas plutôt imposants, vous devez connaître ces moments où parfois cela pique un peu au moment de la pénétration. Vous avez beau être excitée, votre vagin n’est pas assez lubrifié, son sexe est dur, il rentre, vous en avez envie, mais ça fait mal. Il force le passage et même si vous y prenez du plaisir, vous auriez largement préféré que ça se passe sans besoin de forcer, que ça glisse délicatement. Eh bien clairement, pour ce genre de situations, le lubrifiant est votre meilleur allié et celui de YESforLOV me semble parfait pour remplir la mission !

Pour acheter le lubrifiant intime hydratant, rendez-vous sur le site www.yesforlov.com.

Répondre