dessins erotiques instagram

10 comptes instagram de dessins érotiques

Parmi les trucs cools d’Instagram, il y a le fait qu’on peut y découvrir facilement tout plein d’artistes et leur travail. Je me suis intéressée aux comptes Instagram qui proposent des dessins érotiques et j’ai découvert qu’il y a beaucoup d’artistes talentueux présents sur la plateforme. Ce n’est pas évident de trier, mais je vous propose une liste des 10 comptes que je préfère actuellement et vous mets en garde : vous allez vous sentir excités, c’est sûr ! 

1. Apollonia Saintclair

Apollonia SaintClair affirme que l’encre est son sang et qu’elle dessine pour son propre bien et pour notre plaisir. Ses dessins à l’encre noire sont transgressifs et vont à coup sûr vous faire rougir. En parcourant ses photos sur son compte Instagram, n’oubliez pas de prêter attention aux titres de chacune des oeuvres, car ils révèlent souvent le sens de ses dessins et offrent une profondeur particulière à ceux-ci. Un travail remarquable !

2. Petite Bohème

Petite Bohème est une illustratrice française qui se présente sur son site comme étant “bohème dans sa quête de liberté et petite par ses envies de légèreté”. Ses séries d’illustrations de femmes veulent montrer celles qui vivent et assument leur féminité. Elle décrit son univers comme oscillant “entre sa propre émotion, des instantanés de vies, des rencontres, et l’affluence sans cesse renouvelée du monde qui l’entoure.”

3. Club Clitoris

Club Clitoris, c’est le compte Instagram de Meredith White qui encense la vulve sous toutes ses formes et dont je vous parlais déjà dans un précédent article. Poilues, piercées, mouillées ou ensanglantées, les vulves sont dessinées telles qu’elles sont, et parfois avec de belles touches métaphoriques.

4. La Moufette Magnifique 

Noir, blanc et rose sont les trois couleurs qui dominent l’univers de La Moufette Magnifique. C’est dans un style très épuré et parfois symbolique que l’illustratrice propose des dessins de femmes sensuelles, affirmées dans leur sexualité, séduisantes et provocatrices.

5. Nudegrafia 

Nudegrafia est un artiste brésilien qui se présente comme “pervers, monogame et joyeusement marié”. Il peint essentiellement des situations érotiques de couples dans le feu de l’action, représentant aussi bien des sexualités hétéros que lesbiennes et dans une moindre mesure des sexualités gays ou de personnes handicapées. La femme est néanmoins la figure dominante et c’est son désir et son plaisir qui sont mis à l’honneur. Les dessins érotiques de Nudegrafia sont délicats et au fur et à mesure des publications, la couleur devient de plus en plus présente par petites touches.

6. Chevelin Pierre

Pierre Chevelin est un artiste haïtien dont le studio Chevelin Illustration est spécialisé dans l’illustration, l’animation et la bande dessinée. Son objectif ? Diffuser le patrimoine haïtien à l’échelle mondiale. Ses dessins mettent en avant la beauté des corps de type afro-caribéen, le tout dans un univers qui mêle nature des îles et éléments féériques. Tout bonnement sublime !

7. Really Big And Listening

Really Big And Listening est le nom du compte Instagram artistique de Matt Vordtriede. Cet illustrateur et Directeur de Création Associé new-yorkais propose une galerie de dessins érotiques représentant principalement des hommes (enfin!). Ses dessins sont basés sur des vrais modèles avec lesquels il travaille.

8. Ouinesh

Qui est Ouinesh ? Difficile à savoir, car aucune information n’est disponible sur son compte Instagram. En tout cas, ses dessins érotiques valent le coup d’oeil. Ouinesh dessine les femmes dans leur sensualité nonchalante, souvent un brin provocatrice. L’animalité du corps est également mise en scène, avec des femmes portant des masques de chat ou des têtes de cheval.

9. Alphachanneling 

AlphaChanneling est un artiste qui s’inspire de la tradition Taoiste dans laquelle on considère que l’expression de la sexualité est le signe d’un accès au divin.  Son dessin a quelque chose d’enfantin et de sauvage à la fois, de cru et de poétique, de sombre et de joyeux.

10. Feelme.art

Feelme.art n’a que treize publications sur son compte, mais je pense que ça vaut le coup d’attendre les prochaines publications ! Les courbes féminines y sont joliment dessinées, les fesses sont souvent mises à l’honneur et la sexualité semble être montrée comme une gourmandise qui ouvre l’appétit des femmes. Il y a une forme d’innocence ou de fébrilité dans son coup de crayon qui a quelque chose de touchant et donne envie de voir l’évolution des prochains dessins.

Alors, lequel de ces artistes préférez-vous ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !

3 réflexions sur “10 comptes instagram de dessins érotiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *