CULture

Eros Travel, un site pour vos voyages libertins

Eros Travel

Eros Travel est une agence de voyage belge spécialisée dans les voyages libertins. Séjour plage, croisière ou citytrip, le site propose plusieurs types de voyage sous le signe de l’érotisme, du luxe et de la volupté. Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce site, mais je trouve le concept plutôt intéressant. Après tout, il n’y a rien de mieux que les vacances pour se laisser dévorer par ses fantasmes et oser leur donner vie non ? 

Eros Travel se propose d’être “confident de vos fantasmes” et de vous aider à trouver des lieux adaptés pour vos plaisirs charnels. Le site offre une petite sélection d’hôtels luxueux dans les Caraïbes, en Europe ou en Asie où il vous sera permis de vous laisser aller à la lubricité entre adultes consentants.

Trois types de voyages sont proposés sur Eros Travel : les voyages libertins, les voyages de groupes libertins et les croisières libertines. Sur chaque page d’hôtel, les quatre critères mis en avant sont le le niveau de naturisme, d’échangisme, de détente et d’animation proposés. Les petites bourses peuvent s’abstenir, car il faut savoir que vous ne trouverez rien à moins de 100 euros. Il est évident qu’on ne vise pas les jeunes sur ce site, mais ceci est sûrement à l’image du libertinage en général. Autant dire que pour nous les jeunes, il va falloir continuer d’essayer sur Tinder pour le moment, d’ici à ce que le monde du libertinage pense aux jeunes curieux !

Lire à ce sujet : J’ai testé la drague en couple sur Tinder

Même si je trouve l’idée de base intéressante et séduisante, je dois dire que je ne me laisserais pas forcément tenter par ce site. Tout d’abord en termes de prix, ceci n’est pas adapté à mes finances, mais en plus, l’offre n’est pas pléthorique et manque de précisions à mon sens. Je trouve qu’on ne comprend pas très bien comment cela est organisé. Sur la page par exemple des Voyages en groupe libertins, il n’y a pas de réelle explication sur l’organisation du séjour. Il est énoncé qu’ils proposent des packages, mais rien n’est affiché sur ces packages. En gros, le seul moyen d’avoir des informations est de les contacter directement, mais je trouve cela très dommage.

Eros Travel

Je trouve que partir en voyage libertin, peut être un moyen pour des nouveaux libertins d’essayer en étant plus détendu par l’aspect vacances. Moi qui n’ai jamais eu d’aventure libertine, je me dis que ça pourrait être un moyen de se laisser séduire par l’idée. Mais dans ce cas, il serait nécessaire de rassurer un peu plus les potentiels clients. S’il y a tout de même quelques paragraphes sur la confidentialité des informations, rien n’est partagé sur le règlement en termes d’hygiène et sécurité par exemple. On ne sait rien non plus du profil de la clientèle, hormis éventuellement qu’ils sont fortunés. De plus, il y a très peu d’offre sur Eros Travel, donc comment s’assurer qu’on ne se retrouvera pas seul avec son chéri pendant plusieurs jours dans cet hôtel ? ? Il aurait été bien de proposer une option qui permette de voir combien de personnes ont déjà réservé cet hôtel pour telle période.

Une rubrique permet également aux libertins de se contacter publiquement à travers le site pour se rejoindre éventuellement dans un des lieux de villégiature. On a plutôt la sensation d’être face à un mur d’âmes esseulées, ce qui est assez regrettable. De plus, une certaine discrétion est de mise dans le libertinage, ce qui à mon sens le rend aussi attractif, donc je trouve cela bizarre de poster un message sur un forum public. Et puis, je n’aurais pas envie de partir avec un inconnu caché derrière un pseudo et dont je n’ai aucune idée de l’apparence physique. Peut-être y aurait-il plus de participants qui oseraient se contacter, s’il était possible de créer un compte, avec photos et d’échanger uniquement par messagerie privée.

Au final, je trouve l’idée d’Eros Travel intéressante, mais bien trop incomplète et peu rassurante. Espérons que les créateurs du site sauront faire évoluer leur concept pour le rendre plus attractif dans le futur ! Pour les plus curieux, vous pouvez visiter le site ici : http://eros-travel.be/.

Répondre