Wyylde Wyylde Sex

Wyylde Wyylde Sex : la plus grande soirée libertine

Wyylde Wyylde Sex, c’est le nom donné à la grande soirée libertine qui aura lieu le 10 juin. Cet événement aura lieu en plein coeur de Paris et accueillera pas moins de 300 couples. Entraînez-vous au rodéo, ça promet d’être chaud et… sauvage ! 

Des bonnes, des brutes et des indiens 

Comme son nom le laisse deviner, le thème de la soirée Wyylde Wyylde Sex sera l’univers western ! Qu’on soit parisiens, lillois ou encore marseillais, tout le monde aura sa part de rêve du far west ce soir-là. Cowboys, cowgirls, indiens, indiennes, shérifs… à chacun de choisir sa tenue du soir, la seule limite étant l’imagination !

Les “sextivités” auront lieu dans un endroit encore tenu secret jusqu’au 2 juin. Cependant, on sait déjà qu’il y aura 900 m² de plaisir à proximité de l’opéra Garnier ! Une immense aire de jeux pour s’amuser entre adultes consentants, ça donne envie non ? Il y aura différents espaces dédiés, comme un saloon de 50 m² avec trois grands lits, un tipi de 20 m² ou encore une grange de 40 m² avec des matelas et un chevalet. Les plus timides auront droit bien sûr à des espaces séparés.

wyylde wyylde sex

Pour les amateurs de BDSM, le coin de torture indien devrait vous émoustiller avec son totem, son cheval d’arçons et autres accessoires. Un Maître sera également présent pour vous apprendre à manier la domination et à verser de la cire chaude sur un corps. Pour ceux qui ont toujours rêvé d’être des experts du lasso, il sera possible de participer à une initiation au shibari, un art ancestral japonais, consistant à attacher et suspendre des personnes nues.

Si vous voulez garder un souvenir de votre soirée Wyylde Wyylde Sex, le photographe Ressan sera présent pour immortaliser vos corps encore bouillants d’excitation.

Wyylde Wyylde Sex est une soirée organisée par Wyylde, le premier réseau social libertin. J’aurais adoré vous faire un compte-rendu détaillé de la soirée, ayant été gentiment invitée à y participer. Malheureusement, je ne pourrai m’y rendre, mais je compte sur vous pour aller jouer aux cowboys et aux indiens. N’hésitez pas à revenir commenter l’article pour nous dire comment c’était !

Pour en savoir plus sur Wyylde Wyylde Sex et réserver votre place, rendez-vous sur la page de l’événement. Bonne soirée et coquinez-bien !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *