CULture

OMG YES, le kamasutra du plaisir féminin

omg yes

Vous souhaitez en apprendre plus sur ce qui crée réellement le plaisir chez les femmes ? Ne cherchez plus, OMG YES est là ! Ce site propose d’explorer de manière interactive les multiples formes de plaisir chez les femmes. On dit souvent que les femmes ne s’entraident pas et se tirent dans les pattes, voici un site qui dément cet acquis. Partage de techniques masturbatoires, partage des techniques qui augmentent le plaisir à deux, partages d’expériences… des femmes se livrent sans complexes pour nous aider à mieux comprendre et apprivoiser notre plaisir. J’adore !

Le plus grand travail de recherche sur le plaisir sexuel féminin 

Imaginez un site qui mette en commun l’expérience de plus de 2000 femmes, âgées de 18 à 95 ans, afin d’obtenir le plus grand travail de recherche approfondie sur le plaisir féminin. Vous n’y croyez pas ?

Alors que les seules recherches approfondies sur le sexe sont généralement d’ordre biologique et comportemental, OMG YES souhaite mettre en avant ce qui génère réellement du plaisir chez les femmes. Au fil de la recherche, l’équipe a remarqué qu’une majorité de femmes ont plusieurs manières similaires d’accroître leur plaisir sexuel. Le site OMG YES regroupe et partage donc ces savoirs à travers des vidéos pratiques où les femmes interrogées nous communiquent leurs façons de prendre du plaisir.

(Vidéo de présentation ci-dessous en anglais)

L’interactivité au service d’une meilleure connaissance sexuelle 

OMG YES se présente comme un “kamasutra du futur”. Les thèmes abordés sont divisés en plusieurs saisons comme c’est le cas pour une série télévisée. Pour l’instant, seule la saison 1 est en ligne sur le site et contient 12 épisodes avec 50 vidéos durant moins de 4 minutes. Dans cette saison 1, il s’agit de se focaliser sur les caresses externes et clitoridiennes. On y aborde également les façons dont la pensée et la psychologie peuvent avoir un impact sur le plaisir ressenti. On sait déjà que la saison 2 traitera des caresses internes et du point G, des techniques d’éjaculation féminine ou encore de l’effet positif de la respiration sur le plaisir. D’autres saisons devraient suivre avec des thèmes aussi variés que le sexe oral, la pénétration du vagin par le pénis, la stimulation anale, les sextoys, le plaisir masculin…

phone-profile-omgyes-

Pour explorer les différentes techniques de stimulation sexuelle féminine, OMG YES propose des vidéos classiques laissant la parole aux femmes et un support innovant : la vidéo tactile. Je dois dire que cette dernière me plaît particulièrement. Les vidéos tactiles montrent le sexe de participantes reproduit en image. Ces vidéos sont interactives, ce qui signifie que nous pouvons mettre en pratique les techniques apprises sur le sexe virtuel. Pour plus de réalisme et un meilleur apprentissage, les voix des participantes ont également été enregistrées et nous guident en fonction de la stimulation effectuée. Perso, j’adore cette idée ! Savoir guider son partenaire est important dans le sexe, et pourtant c’est un aspect de la communication sexuelle totalement occulté dans le cinéma ou le porno. Enfin un site qui met le doigt dessus !

OMG YES, un site pour les femmes, les hommes, les couples

Le site se focalise sur le plaisir sexuel féminin, mais souhaite s’adresser à toux ceux désireux de rendre le sexe encore meilleur. Que vous soyez une femme qui souhaite mieux connaître son corps et son plaisir, un homme qui souhaite découvrir de nouvelles facettes du plaisir féminin ou un couple curieux d’apprendre de nouvelles techniques, OMG YES devrait vous satisfaire.

J’ai par exemple appris le terme technique edging grâce à la vidéo gratuite disponible sur le site (voir lien). Cette technique consiste à frôler l’apogée de la jouissance puis à se retenir de jouir. L’edging donnerait des orgasmes plus longs et intenses chez 65,5% de femmes. Ce n’est pas une technique que j’ai l’habitude de pratiquer en masturbation, car généralement quand mon orgasme monte, j’ai du mal à m’arrêter pour le retenir. Mais j’ai déjà observé que lorsque mon chéri s’amuse à me torturer en arrêtant son cunni ou autre juste avant que je ne jouisse, et ainsi plusieurs fois de suite, cela me donne souvent de meilleurs orgasmes effectivement. En revanche, il faut bien doser, car le faire trop de fois peut totalement stopper toute envie de jouir aussi.

edging omg yes

J’adore le ton des vidéos. On est face à des témoignages de personnes ordinaires, qui s’expriment en toute honnêteté et liberté, et sans se prendre au sérieux. On a l’impression d’être face à une super copine qui se confierait à nous et se mettrait à poil pour mieux nous faire comprendre son propos. C’est vraiment décomplexé et rassurant comme j’aime.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous invite vraiment à découvrir le site OMG YES, qui je pense est un grand pas dans la démocratisation et l’exploration du plaisir féminin. Je suis juste fan du concept ! Ce site permet de dé-stigmatiser et démystifier les facettes multiples du plaisir sexuel. En plus, je trouve l’offre payante du site raisonnable : on effectue un seul paiement et on a accès de manière illimitée à tout le site pour toujours. C’est le moment d’ailleurs d’en profiter, car le coût est de 39 € au lieu de 59 € avant la sortie de la saison 2.

Le site OMG YES en français : https://www.omgyes.com/fr

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur OMG YES en laissant un petit commentaire !

Un commentaire

  1. C’est toujours très valorisant pour un homme de donner réellement du plaisir à une femme! Je crois et e pense y arriver, parfois! Mais vous êtes mesdames une source sans fin! de plaisir. Alors oui, si vos avez des conseils à me donner je suis “preneur”!!!!!

Répondre