J'ai testé...

Test de l’Ensemble Rouge 3 Pièces Dentelle Obsessive

lingerie obsessive by espace libido

La marque de lingerie Obsessive a un objectif, tenter de rendre les femmes sexy en portant leurs produits. Je me suis laissée séduire par leur Ensemble Rouge 3 Pièces Dentelle, curieuse de voir s’il saurait sublimer mes formes autant que le modèle photo. Elle, blonde à forte poitrine, moi, noire à petite poitrine, autant dire que la projection n’était pas évidente, mais allez qui ne tente rien n’a rien, alors challenge accepté !

Trois pièces, mais n’oubliez pas le bas !

Cet ensemble rouge Obsessive est constitué d’un soutien-gorge à armatures en dentelle, serti d’un petit coeur en zircon entre les deux balconnets ; d’un porte-jarretelles surmonté d’une fine ceinture en dentelle autour de la taille, avec le même coeur que sur le soutien-gorge et un petit noeud en satin ; d’un string assorti avec un empiècement en dentelle sur le haut du pubis. Contrairement à ce qu’on voit sur la photo de l’emballage, le pack ne comprend pas les bas rouges, ce qui est dommage. Il faut donc prévoir de se procurer des bas rouges si on souhaite porter cet ensemble, car avec des bas d’une autre couleur l’effet est beaucoup moins joli (j’ai essayé avec des bas noirs et ce n’était vraiment pas esthétique). Sinon, il y a toujours l’option de ne pas mettre de bas, qui est celle que j’ai privilégié en attendant de m’acheter des bas rouges. L’ensemble est assez simple à porter, même s’il comporte les contraintes habituelles du soutien-gorge à armatures qu’il faut réussir à accrocher dans son dos (mais nous sommes toutes contortionnistes du soutif n’est-ce pas ?). Idem avec le jarretelles qui possède une double fermeture à crochets sur deux crans. De ce point de vue, je préfère l’ensemble soutien gorge et string dentelle de Leg Avenue qui ne possédait aucun crochet et s’enfilait comme un tee-shirt.

Obsessive-lingerie-desculottees-espace-libido_9

Le rouge pour un look 100% vamp 

La première chose qui m’a marqué en sortant l’ensemble de sa boîte est sa couleur rouge vermeil ! Dites adieu au sous-vêtement qui se fond sur la peau, cet ensemble lingerie Obsessive est clairement là pour vous faire briller devant les yeux de votre partenaire. Quelle que soit votre couleur de peau, ce rouge éclatant ne passera pas inaperçu sur votre corps. A n’en point douter, sa vue évoque tout de suite le désir et cela tombe bien, je n’en attendais pas moins. En le portant, j’eus automatiquement l’impression de m’être transformée en vamp prête à causer la perte de toutes les personnes qui se laisseraient prendre par mes charmes. Ce n’est pas désagréable comme sensation ! Se sentir belle et sexy est toujours positif pour la confiance en soi et pour le désir sexuel. Le porte-jarretelles y est pour beaucoup, car je trouve qu’on se sent toujours particulièrement coquine lorsqu’on met un porte-jarretelles, vous ne trouvez pas ?
Petite déception, même si j’ai pris la taille la plus petite de soutien-gorge (S), il s’avère que celui-ci était encore légèrement trop grand pour mon mini 85 A. Bonjour le retour des complexes ! Cependant, comme vous le savez j’ai décidé d’arrêter de porter des soutien-gorge, donc tant pis pour le soutif, je porterai plus fréquemment le bas de l’ensemble et conserverai le soutien-gorge pour les occasions spéciales 100% look vamp !

Cet ensemble est une nouveauté de la collection Heartina de la marque Obsessive. Si vous rêvez de séduire votre chéri en vous transformant en séductrice de feu le temps d’une nuit, vous pouvez vous le procurer pour 38,90€ sur le site Espace Libido.

Répondre