Les tests

Test des boules de geisha Bloom de We-Vibe

boules de geisha bloom

J’ai reçu les boules de geisha Bloom de la marque We Vibe afin de les tester, grâce à mon partenaire Dorcel Store. Ces boules de geisha ont une particularité intéressante, elles vibrent et peuvent être activées à distance via une application pour smartphone. 

Packaging et description des boules de geisha Bloom 

boules de geisha bloom we vibe

Commençons par la première chose que l’on découvre, l’emballage. Celui-ci est coloré et flashy, c’est plutôt joli. À l’intérieur, on y trouvera le kit boules de geisha, une pochette blanche en satin, un lubrifiant Pjur à base d’eau, un câble USB aimanté pour recharger les boules (90 minutes pour une seule charge) et un guide d’utilisation illustré. J’apprécie toujours quand il n’y a pas besoin d’acheter des piles pour recharger un sextoy et il faut savoir que le Bloom est 100 % imperméable à l’eau. Tout est bien rangé à l’intérieur et je dois dire qu’il y a une vraie impression de qualité face à l’ensemble.

Les boules de geisha Bloom sont couleur corail et en matière silicone, une texture douce et agréable. C’est un produit présenté également sans phtalates, BPA et latex. La longueur totale est de 18 cm de la tête à la queue. La tige souple se termine par un bout argenté qui sert à capter le bluetooth pour la connexion à distance. Le kit est fourni avec trois poids différents (10g, 30g, 45g) à utiliser progressivement et qui sont très faciles à échanger. Il suffit de dévisser la boule qui est déjà sur le corps de l’objet et de la remplacer par une autre.

Mais au fait, à quoi vont me servir les boules de Geisha Bloom  ? 

boules de geisha bloom

Les boules de geisha sont un jouet sexuel, mais aussi un accessoire permettant de rééduquer et muscler le périnée de la femme. Le périnée est en deux mots un ensemble de muscles qui part de l’anus au vagin. Leur contraction permet de serrer plus fortement le sexe de l’homme, mais aussi d’éviter par exemple les fuites urinaires. On entend généralement parler du périnée après un accouchement, car il est souvent nécessaire de procéder à une rééducation de celui-ci. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article sur le site qui éduque votre périnée. L’idée des boules de geisha est de contracter ses muscles du vagin lorsqu’on les porte pour les retenir et donc les empêcher de glisser. Ce faisant, on muscle et dynamise son périnée. Dans le cas des boules de geisha Bloom, chaque femme peut prendre le temps d’évaluer ce qui lui convient mieux avec les trois poids. Chaque boule est d’ailleurs numérotée de 1 à 3 selon le poids.

Des boules vibrantes et connectées 

boules de geisha bloom

Pour activer la vibration des boules, il faut appuyer sur le petit bouton renfoncé présent sur la boule qui ne se retire pas. Pour l’éteindre, il faut appuyer un peu plus longuement sur le bouton. Il y a 10 modes de vibration différents, qu’on peut changer en appuyant sur le même bouton une fois qu’on l’a allumé. Le défaut évident est que pour effectuer cette action, il est obligatoire de le faire avant de les avoir insérées en soi ou alors il faut retirer les boules de son vagin, car le bouton est situé sur une partie qui est censée être à l’intérieur de soi durant l’utilisation.

Heureusement, We Vibe a prévu un autre moyen de gérer ce point avec l’utilisation de l’application dédiée We-Connect qui permet de jouer avec l’ensemble des produits We Vibe. Pour que l’app reconnaisse l’objet, il faut l’allumer et activer le bluetooth sur son téléphone. Ensuite, il est possible de choisir les différents modes de vibration et d’intensité souhaités et de les changer à l’envi. J’aime bien le design sur l’application, avec chacun des modes illustré avec des courbes qui bougent au rythme des vibrations et beaucoup de couleurs, même s’il y a un aspect cardiofréquencemètre.

we connect we vibe

Il est possible également de créer sa propre vibration ou d’enregistrer ses favoris et de connecter un(e) amant(e) si il/elle a également un objet We Vibe. C’est un objet sympa et discret aussi pour ajouter une touche d’excentricité dans votre sexualité. En effet, si votre partenaire installe l’application sur son téléphone, vous pouvez vous amuser à vous rendre en soirée ou au restaurant avec vos boules de geisha Bloom insérées en vous et lui laisser la main sur son activation. Je vous avoue que je me pose quand même la question des ondes électromagnétiques. Est-ce sans danger d’avoir dans son vagin un objet qui fonctionne avec le bluetooth ? Je n’ai pas de réponse à cette question, mais c’est vrai que cela m’interroge. Si quelqu’un a des éléments de réponse là-dessus, n’hésitez pas à en faire part en commentaires ou par email.

Est-ce excitant ?

C’est très excitant de sentir les boules vibrer en soi et de se mouvoir chez soi ou dans la rue. En plus, le fait que ce soit utilisable avec l’application rend le tout encore plus discret, car tout le monde passe son temps sur son smartphone, donc cela n’a rien de suspect. En plus, il y a ce côté challenge de s’assurer que les boules ne tombent pas (en public, ce serait gênant tout de même). En revanche, ce n’est pas le type d’objet qui me procure une sensation d’excitation si forte que je puisse avoir un orgasme. Cependant, je trouve cela intéressant en guise de préliminaires. Même si mon partenaire arrive à accroître mon désir psychologiquement et qu’on est dans un lieu insolite, cela va intensifier mon plaisir, mais pas me faire aller jusqu’à l’orgasme. En même temps, j’admets que je n’utilise vraiment pas les boules de geisha dans cet objectif généralement. Je trouve cela amusant, d’autant plus que le fait que ça vibre apporte vraiment une touche ludique, mais j’aime surtout l’idée d’entraîner mon corps dans l’idée d’arriver à améliorer mon plaisir et celui de mon partenaire. C’est un challenge intime et de ce point de vue là, les boules de geisha Bloom de We Vibe remplissent le contrat. Après, je ne suis pas encore capable de vous dire si j’en ressens déjà vraiment les effets dans ma sexualité, mais j’en ai l’espoir !

En conclusion ?

L’objet est mignon et agréable niveau sensation, il y a un effort technologique, le packaging est de qualité comme l’ensemble de la prestation proposée. Ce n’est pas un objet qui m’a fait grimper au 7è ciel malheureusement et je ne le vois pas comme un objet à visée masturbatoire, mais son utilité pour le périnée est à mes yeux l’essentiel et je trouve que c’est une bonne idée de pouvoir modifier les poids en fonction de son niveau d’aisance avec l’exercice. L’application est par ailleurs indispensable pour ne pas passer son temps à sortir les boules pour changer les vibrations et a pour avantage de permettre de s’amuser à deux. Au final, j’ai eu une bonne expérience du produit et je trouve qu’il mêle l’utile à l’agréable.

Acheter les boules de geisha Bloom est un investissement, car elles sont disponibles au prix de 129 euros. Vous pouvez les acheter ici : dorcelstore.com.

Ci-dessous, la vidéo officielle de présentation du produit en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres en français en sélectionnant la langue française en cliquant en bas à droite sur le symbole en forme de poulie :

LadyShagass
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre