Les tests

Test du Fluide de Massage et Lubrifiant Touch My Body Monoï

Fluide de Massage et Lubrifiant Touch My Body Monoï

Etre blogueuse sexo c’est aussi se sacrifier pour le lectorat, donner littéralement son corps à la science, travail ô combien pénible, n’est-ce pas ? C’est donc uniquement pour le bien de la communauté que j’ai testé le Fluide de Massage et Lubrifiant au Monoï de Touch My Body.

Un packaging soft et discret

31265222_2047141218876114_4821111905135362048_n

Le produit se présente dans une petite boîte blanche avec un flacon à pompe rangé à l’intérieur. Rien de bien original, mais un visuel qui correspond à mes attentes en termes de lubrifiant : rien d’outrancier, avec des couleurs neutres qui ne crient pas SEXE SEXE SEXE à 10 kilomètres. En bref, un produit qu’on peut tout à fait laisser sur sa table de chevet sans craindre un oeil mi gêné – mi coquin, de la part de ton électricien ou de ta maman. Touch My Body met d’ailleurs plutôt l’accent sur le côté massage (qui peut dégénérer…).

L’amour à la plage

31265340_2047141228876113_339567342851719168_n

Quand on ouvre le bouchon, il faut bien avouer que l’odeur est particulièrement agréable : un monoï très réussi, contrairement à certains produits, comme les gels de douche qui sentent la vahiné qui a passé trop de temps au soleil. Dans le cas de ce lubrifiant, rien de tout ça, odeur délicieuse, très sensuelle. Le produit fait tout à fait son travail, s’étale bien mais ne dégouline pas partout et transforme le corps de votre partenaire et/ou le vôtre en patinoires pas franchement gelées. Le vrai plus à mon sens est la texture non grasse parce qu’avouons-le, l’aspect poulet rôti n’est pas un élément nécessaire à des préliminaires. L’expérience est donc à ce niveau là assez concluante, aussi bien en tant que fluide de massage que lubrifiant.

Le hic siliconé

Comme rien ne peut être idéal, le seul (léger) problème pour moi est la composition du produit, majoritairement à base de silicone. C’est le défaut d’une qualité car le silicone ne graisse pas, or il empêche d’utiliser des sextoys à base de silicone, ce qui limite donc les possibilités de jeu. Surtout, beaucoup pourraient rechigner à l’idée de badigeonner les muqueuses de son ou sa partenaire ou les siennes avec du silicone. Je ne suis pas fondamentalement réfractaire puisqu’une bonne douche après coup permet de bien se rincer, mais c’est un aspect qui peut freiner.

En conclusion, un très bon fluide de massage à l’odeur presque addictive, un lubrifiant qui fait ce qu’on lui demande mais peut-être une composition à revoir ! Si vous voulez le tester vous-même, il est disponible sur le loveshop Espace Plaisir à 21,90 euros : Voir le produit.

Lady Sapho
Goudou en expérimentation capillaire. Aimerait être la fille spirituelle de Virginie Despentes et de Béatrice Dalle. Sait faire des noeuds dans sa bouche avec les queues de cerise.

Répondre