Les tests

Test du gel d’excitation féminine YESforLOV

gel d'excitation féminine espace plaisir

“Votre peau est une source de plaisir” : en voilà une promesse intéressante. Pour autant, ce n’est pas tant la peau que le clitoris que nous allons exciter avec ce gel. Le principe ? On dépose une goutte du produit sur notre petit bouton, et c’est parti pour un rodéo de sensations !

La recette du bonheur

Le packaging est très beau et épuré, touches de doré sur boîte blanche, on se dit qu’on a un produit de luxe entre les mains. Le gel d’excitation féminine est contenu dans un petit tube blanc lui aussi avec un bouchon doré, très pratique. L’embout est muni d’un applicateur en ce qui me semble être du silicone. Dans tous les cas une tête souple qui permet de bien contrôler la quantité de produit qui en sort. Cependant elle est agrémenté de petites “dents” que je trouve fort désagréables au contact du clitoris. Je recommanderais donc de tout simplement appliquer le produit au doigt.

gel d'excitation féminine

Niveau composition, on est au top : kigelia africana, extrait de rose pour la douceur, mais surtout L-arginine. Cet acide aminé d’origine naturelle et précurseur de la créatine intervient dans le processus de l’orgasme féminin. Et puis encore plus surtout, extrait d’huile essentielle de menthe qui procure une sensation de chaud-froid pour le moins surprenante… mais fort agréable. Pas d’allergène, pas de Parabènes, on dit oui !

Un gel d’excitation qui marque les esprits

Pour la petite histoire, j’avais testé ce gel pour la première fois lors d’une soirée tupperware sextoy organisée par ma cousine (oui, on a de super activités dans la famille). Alors que nous étions toutes assises en cercle autour d’une table recouverte de sextoys, un verre de vin à la main, mi-curieuses, mi-dubitatives, l’animatrice nous a enjointes à nous rendre une par une à la salle de bain pour s’appliquer “juste une toute petite goutte” de gel d’excitation féminine sur le clitoris. Moi, comme je n’aime pas qu’on me dise comment faire les choses, j’y suis allée franco. Nous étions pour la plupart en jean (oui ce détail a son importance), et après avoir fait notre tour, sommes revenues nous asseoir bien gentiment en cercle. Là, l’animatrice nous prévient : ça va commencer à faire effet, il faut juste un peu de patience. Elle continue donc de nous parler sextoys et lubrifiants quand on commence toutes, les unes après les autres, à se dandiner sur nos chaises. On décroise les jambes, on les recroise dans l’autre sens, certaines se lèvent sous le prétexte d’aller se resservir du vin… C’est que ça commence à sérieusement chauffer là en bas !

gel d'excitation féminine espace plaisir

Ce qui était très drôle, c’est que mis à part ma cousine, je ne connaissais personne à cette soirée. Mais alors, je peux vous dire que les sensations provoquées par le gel d’excitation YESforLOV ça crée des liens. Certaines sont carrément rouges de plaisir. Alors je ne sais pas si c’est l’effet de groupe, le jean serré qui augmente les frictions au niveau de l’entre-jambe, ou de savoir que nous sommes toutes en train de prendre notre pied en même temps dans ce salon propret, mais j’en ai gardé un souvenir pour le moins vivide !

Du coup je n’ai pas hésité une seule seconde quand on m’a proposé ce test, avide de retrouver ces sensations. La première fois ça n’a pas marché. Grosse déception. Comme quoi, ce n’est pas magique non plus, il faut quand même être un minimum dans l’ambiance. J’ai donc essayé une nouvelle fois avec un peu plus de produit et là, bingo : le feu d’artifice dans ma culotte ! J’adore l’alternance de chaud et de froid que le gel procure, même si je ne serais pas contre me le faire appliquer par un partenaire de jeu la prochaine fois. J’y travaille cependant, et je compte bien pimenter un peu mon rendez-vous de ce soir en m’en mettant une goutte sur le clitoris avant de partir !

Vous pouvez vous procurer le gel d’excitation féminine YESforLOV sur le site d’Espace Plaisir pour 29,90€ !

Découvrez également d’autres produits YESforLOV que  nous avons testés :

Test de l’Elixir de Couple YESforLOV

Test du lubrifiant intime hydratant YESforLOV

Test du massage intégral lubrifiant YESforLOV

Test de l’huile de massage enivrante YESforLOV

LadyClimax
Un doigt de sarcasme, une pincée d’humour, et surtout, beaucoup de cul(ot). Vous l’aurez deviné, mon créneau ce n’est pas la cuisine.

Répondre