Qui se cache derrière Desculottées ?

lady_shagass_desculotteesMon blaze de blogueuse, c’est Lady Shagass.

Je suis une jeune femme libre, libérée et pro-sexe !
J’aime le culot, la liberté de penser, d’agir et la féminité.

Enfant, j’étais ce qu’on appelle communément un garçon manqué. Je ne jouais qu’avec des voitures et je détestais les robes. J’ai toujours aimé les garçons comme des bons copains, et même si j’ai fini par les aimer autrement, j’aime toujours autant être la bonne copine avec qui on parle de cul et des déboires amoureux sans gêne.

Suis-je féministe ? Il semblerait que oui, mais je ne sais pas encore bien quoi mettre derrière mon féminisme. Je suis profondément femme, mais le garçon en moi est toujours là quelque part aussi. Je suis incapable de penser les femmes en opposition aux hommes et vice-versa, je nous vois comme les deux faces d’un même corps, avec leurs différences qu’il faut respecter.

A l’origine de ce blog, l’envie de montrer qu’on peut être une jeune femme et aimer parler de cul sans complexes, assumer ses désirs et trouver ça fun sans se coltiner forcément l’étiquette de grosse salope (à supposer que ce soit une insulte d’ailleurs :p )

J’ai pas encore entamé la trentaine, mais j’ai déjà bien avancé dans ma vingtaine.

Je croque la vie à pleines dents et sutout la pomme autant que je le peux ! 🙂

Si Socrate accouchait les esprits, moi j’aimerais en déculotter certains !

Nous les femmes devons assumer qui nous sommes, nos désirs, nos fantasmes, nos envies, ceci sans honte et surtout avec plaisir. Sur DesCulottées, je vous parle de sexe comme j’en parle dans la vie, et surtout comme je le vis : sans me prendre la tête ! Je sais que j’ai également beaucoup de lecteurs hommes, et j’espère que vous aussi messieurs, ce blog peut vous permettre de mieux assumer votre sexualité et de mieux comprendre celle de vos partenaires féminines.

Je blogue pour le plaisir et espère vous en apporter beaucoup à la lecture. Je compte sur vous pour me faire part de vos avis sur le blog et partager vos expériences !

À très vite et n’hésitez pas à me contacter,

Lady Shagass

Facebooktwittergoogle_plusinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *