Bonne nouvelle, je remarque que de plus en plus d’articles abordant la sexualité féminine ont pigé que les femmes aussi fantasment, au même titre que les hommes. Il était quand même temps qu’on se rende compte que nos petits cerveaux pervers ont eux aussi des imaginaires bourrés de vice.
Et pourquoi fantasme-t-on ? Eh bien, parce que c’est trop bon. Cela stimule l’imagination sexuelle, fondamentale pour une sexualité épanouie. C’est si bon de s’imaginer vivre des moments charnels de pur délice, avec qui on veut et où on veut. Pas de gêne, pas de remords, tout se passe dans notre tête et personne ne le saura à part nous. Si on est seule au fond de son lit et qu’on y invite soi-même un doigt ou deux à se glisser machinalement au fond de sa culotte, le fantasme peut devenir alors une promesse d’extase absolue.
Mais pourquoi s’arrêter là ai-je envie de dire ? Ceci n’est qu’un préliminaire du fantasme. Alors, peut-être que certains fantasmes méritent d’en rester. J’imagine bien que toutes celles qui ont le fantasme du viol de l’inconnu, ne souhaitent pas le vivre en réalité. Enfin j’espère… Mais pourquoi ne pas jouer cette scène avec votre compagnon par exemple si elle vous excite tant ? Car oui, pour vivre un fantasme avec quelqu’un, il va bien falloir lui en parler de quelque manière que ce soit. Mais ceci est un pas qui vaut la peine d’être franchi !
Car un fantasme vécu, c’est la sensation d’être devenue l’actrice de votre propre imagination, de vivre en plein cœur de votre désir le plus intime, le plus puissant, le plus hmmm… Vous êtes dans l’acceptation la plus complète de vous, de vos émotions, de vos sens, de vos envies. Vous êtes libérée des chaînes de l’esprit et vous laissez votre âme ne faire qu’un avec votre corps. Vous êtes entièrement VOUS dans l’acte. Un vous qui se dévoue et se dévoile à l’envi de ses propres désirs. En somme, vous vous assumez !
Alors bien sûr dans l’acte, nous sommes deux. Il y a donc une condition au succès de la réalisation de ce fantasme. Que l’autre y mette du sien, mais surtout qu’il/elle désire également vivre ce fantasme. Un fantasme on le vit pour soi et non pour l’autre. Le succès dépend donc selon moi, de la rencontre entre deux désirs purement égoïstes qui s’accordent pour s’offrir entièrement l’un à l’autre. Chacun veut vivre son fantasme et parce que ce fantasme est commun aux deux, sa mise en pratique devient la plus belle offrande à l’autre possible.
Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.
Hello merci pour cet article.
Avec ma chérie on vit en ce moment une escalade de nos fantasmes, toutefois parfois. j’avoue que j’ai un peu peur.
J’ai grandi dans un environnement assez normatif, très « jugeant » sur les pratiques et même si certaines peuvent me faire envie, j’en ai aussi peur.
En fait j’ai peur de moi-même et d’aller trop loin et surtout de devenir dingue ^^.
Quels conseils avez-vous là-dessus ?
Bonjour,
Déjà c’est super d’avoir l’occasion de vivre vos fantasmes avec votre chérie en ce moment et de pouvoir toujours aller plus loin. C’est déjà une chance, car cela signifie que vous avez assez de confiance, de complicité, d’amour et de désir pour oser les vivre à deux. c’est très positif.
C’est vrai que l’environnement dans lequel on a grandi a souvent des influences fortes sur nos blocages en matière de sexualité. Comme tout dans la vie, quand on est dans la vie d’adulte, c’est à nous de faire le tri entre les enseignements qu’on veut garder et les choix de vie qu’on veut faire pour nous. 😉
Ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a rien de mal à vivre ses fantasmes avec sa partenaire tant que vous êtes tous deux consentants dans vos délires. C’est au contraire une belle chose. Cela fait toujours un peu peur de découvrir des nouvelles facettes de soi sexuellement, car souvent les fantasmes sont une boîte de Pandore, dès qu’on l’ouvre on a l’impression que cela va être sans fin, qu’on ira toujours plus loin jusqu’à atteindre des extrêmes qui nous font peur à nous-mêmes. Cela peut rendre « dingue » c’est vrai, mais dès lors que vous avez déjà ce questionnement, je ne m’inquiète pas pour vous, c’est qu’il y a peu de chances que vous alliez « trop loin ». La seule limite est le respect de l’autre et le consentement mutuel. Tant que vous ne vous faites que du bien ensemble, allez-y, explorez, devenez dingues, et surtout kiffez ! =)
Merci beaucoup Tatiana, ça fait du bien d’entendre ça 🙂
Le plaisir est pour moi !
Le dernier paragraphe résume tout!