Je suis tombée dernièrement sur une vidéo rigolote. Un Américain s’est amusé à porter un legging féminin et à se pencher volontairement dans la rue, pour voir la réaction des hommes qui passent. L’expérience est sans appel, tous matent son cul sans exception.

Voir la vidéo ci-dessous :

Mais qui parmi vous mesdames, ne s’est pas dit en voyant cette photo ou cette publicité de David Beckham « oui c’est vrai qu’il a un p***** de beau cul ce Beckham » ? Qui oserait dire qu’elle n’a pas son petit sourcil qui se lève, sa langue tremblante ou ses dents qui mordillent instinctivement sa lèvre inférieure en voyant un beau derrière rebondi ?

Oui, avouons-le, nous aussi on adore mater les culs des hommes ! Quand un mâle expose sous nos yeux sensibles un beau petit cul bien moulé, on a du mal à ne pas se laisser aller à un petit coup d’œil vite fait bien fait.

La nature est ainsi faite, quand l’être humain voit de belles fesses, il ne se contente pas de les voir, il les mate. L’avantage que nous avons peut-être sur les messieurs, c’est qu’une femme sait mater avec discrétion et finesse. Plus perverses les femmes ? Ah bon ?

Un beau petit fessier, il faut se le dire, c’est beau à voir, ça donne envie de toucher, ça stimule et excite les sens. Et merci à l’inventeur du boxer qui a su magnifier la beauté érotique des culs à croquer.

Aux messieurs qui nous liraient, sachez que vos arrière-trains sont loin d’être épargnés par nos yeux de chasseuses ! Si on se laissait aller, vous ne seriez pas à l’abri de vous prendre une petite main au cul en pleine rue… mais il paraît qu’il ne faut pas faire à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.