Vous ne croyez pas aux relations à distance ? Peur que la distance des corps finisse par éteindre la flamme de la passion, malgré les cochonneries échangées via Skype avec ou sans cam ?
L’industrie du sextoy a peut-être trouvé une solution pour nous faire entretenir le désir malgré la distance : les teledildonics ! 

Une nouvelle entreprise, Kiiroo, tente de développer l’expérience  en proposant des sextoys connectés: vos mouvements sur votre sextoy sont impactés sur le sextoy de l’autre. Que vous soyez au même endroit ou à des milliers de km de distance, vous pouvez jouer à distance ensemble. Comment ça marche ?

Qu’est-ce qui se cache derrière ce mot un peu barbare “Teledildonics” ?  Si on décompose le mot, on y voit 3 racines : Tele (du grec têle signifiant « à distance), dildo (mot anglais pour « gode ») et nics (pour un rappel au mot anglais « electronics » sûrement).  Les teledildonics sont donc des objets qui permettent de vivre une expérience sexuelle à distance, avec une vraie sensation de toucher mutuel.
La femme prend son vibromasseur appelée Kiiroo Pearl, tandis que l’homme prend son masturbateur artificiel (le Kiiroo Onyx, une boîte noire peu rassurante dans laquelle ils insèrent leur pénis). Je parle ici de femmes et d’hommes, mais deux hommes peuvent parfaitement profiter de l’expérience.

En revanche, pas de chances pour le moment pour nos amis lesbiennes. Il va être difficile d’utiliser le Kiroo Onyx et d’y éprouver quelque plaisir. À part y insérer un doigt, les possibilités ne sont pas nombreuses. Cependant, une version pour les couples de femmes devrait voir le jour prochainement.

Kiiroo Onyx
Le Kiiroo Onyx

Une fois chacun armé de son objet, il suffit de se rendre sur la plateforme en ligne Kiiroo ou d’activer la connexion Bluetooth pour connecter son objet. C’est là que commencent les festivités. Chaque mouvements de la femme sur son gode, chaque changement de rythme est répercuté sur le sexe de l’homme. On regrette que cet objet soit autant « homme-centric », car si l’homme ressent tout ce que la femme fait, les mouvements de l’homme n’ont aucune répercussion sur les sensations de la femme. Pourquoi ? L’anatomie féminine est-elle trop complexe pour ces messieurs ? Pour une expérience qui se présente comme révolutionnaire dans la manière de vivre le sexe à distance, il est bien dommage que le plaisir de l’acte partagé n’aille finalement que dans un sens.

En plus de cela, le Kiiroo Pearl (donc l’objet pour femme, pour ceux qui auraient déjà oublié) peut envoyer des données à plusieurs Onyx, donc à plusieurs hommes en même temps.  Le fantasme de se montrer à plusieurs hommes en même temps fait partie du fantasme de certaines femmes, mais c’est quand même bien la preuve que cette technologie est d’abord pensée pour les hommes non ?

kiroo pearl
Le Kiroo Pearl

En tout cas, les célibataires ne sont pas en reste et ça c’est plutôt un bon point. La plateforme dédiée Kiiroo est une plateforme sociale qui permet de faire des rencontres entre détenteurs de Kiiroos et donc d’avoir l’occasion de s’amuser même sans être en couple!

Si faire l’amour virtuellement avec un total inconnu vous excite, cela devrait vous plaire. C’est un nouveau step dans l’ère de l’online dating. Plutôt que d’espérer désespérément qu’un dialogue en ligne mène à une rencontre et que cette rencontre mène ensuite à un acte sexuel, on pourrait directement s’offrir un moment hot physique à deux entre inconnus.

Ce genre de pratiques ne peut égaler la saveur de deux corps qui se touchent, se mouillent, se collent et se fondent ensemble de mon point de vue. Cependant, ce type d’évolution technologique offre de belles perspectives pour nos relations coquines à distance. À l’ère des sextos, sexchat et sexcams, quoi de plus logique finalement que d’essayer d’apporter à ces échanges plus de réel et de dimension physique ?

Même si Kiiroo semble pour l’instant plus convenir aux hommes en terme d’expérience sensorielle complète, on peut remercier notre époque de nous offrir tant de possibilité d’explorer notre sexualité, même à des milliers de km de notre partenaire ! Ca nous fait une option en plus pour entretenir le désir dans une relation à distance.

Pour voir ce que ça peut donner concrètement dans la vraie vie, je vous invite à regarder cette vidéo cool d’un test filmé du Kiiroo, signée Le Tag Parfait.

Et vous, que pensez-vous de cette technologie ? Ça vous tenterait d’essayer ?

Comment as-tu trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour le noter

Moyenne des votes / 5. Les votes :

Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Kiiroo : le sextoy connecté qui permet de faire l’amour à distance

Temps de lecture: 3 min