Ce week-end, j’ai participé à mon premier apéro #CULture, organisé par Adam, créateur du blog Nouveaux Plaisirs. Cet apéro, qui réunissait une vingtaine de blogueuses et blogueurs sexo parisiens, avait tout pour qu’on passe un bon moment : Sextoys, lubrifiants, jeux, et no tabous !

Des sextoys 

C’est en plein coeur du 11è arrondissement que nous nous sommes tous réunis pour nous rencontrer. Chacun avait amené sa contribution afin que nous ne mourions ni de soif ni de faim. Tartes, gâteaux, chips, vins, jus de fruits, bonbons… l’essentiel était là pour créer de la convivialité. Pour bien débuter la soirée, nous avons eu droit à une présentation de plusieurs sextoys qui m’ont tous autant émoustillés les uns que les autres !

Tout d’abord, les nouveaux sextoys de la marque Lelo :

Le premier, Transformer de Picobong, un sextoy à double embout vibrant et qu’on peut tordre dans tous les sens pour multiplier les plaisirs. Il semblerait que la seule limite à son utilisation soit notre imagination. Pour vous donner quelques idées, un côté peut être inséré dans son vagin et l’autre côté dans le vagin d’une partenaire, un côté dans l’anus de son homme s’il est adepte de la pénétration anale et l’autre dans notre vagin, un côté et l’autre sur chacun de nos deux seins… bref, les possibilités sont multiples !

Transformer noir de Picobong
Le Transformer noir

Le second, le Siri 2. Ce sextoy est un petit vibreur qui réagit à l’ambiance sonore. À chaque fois qu’il entend un son émis, il se met automatiquement à vibrer. Ça peut être le son de votre voix ou la musique. Je me suis amusée à parler en le tenant en main, effectivement la réaction fut immédiate. Je trouve ça un peu étrange comme mécanisme et ne vois pas trop l’intérêt à l’usage, mais bon c’est rigolo dans l’idée. Sûrement à tester lors d’un concert par exemple…

le sextoy siri 2
Le sextoy Siri 2

Le dernier mais non le moindre, l’Ina Wave !!! Il mérite trois points d’exclamation, car lorsqu’il a été mis en marche sous nos yeux, toutes les bloggeuses ont poussé un petit cri d’envie. Une sorte de “oh !” commun, qui voulait plutôt dire “huummm… JE LE VEUX!”. Il suffit de voir le mouvement principal conçu sur cet objet de plaisir, pour comprendre automatiquement le bien qu’il cherche à nous apporter. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester pour vous faire part de mon expérience, mais en tout cas, je le trouve particulièrement séduisant ! Je vous laisse en juger avec la vidéo de présentation :

Nous avons aussi pu découvrir le sextoy “Adam” dessiné par Nouveaux Plaisirs et conçu par Idée du désir. Tout en bois naturel, avec une poignée pour une meilleure prise en main et des courbes conçues pour le plaisir féminin, il ressemble à une véritable oeuvre d’art.

adam-ideedudesir-sextoy-bois-nouveauxplaisirs

Pour en savoir plus sur ce sextoy, je vous invite à lire l’article à ce lien.

Des jeux 

Au risque de vous décevoir, même si l’ambiance était chaleureuse, nous n’avons pas fini en orgie de blogueurs. Néanmoins, nous nous sommes amusés autour d’un quiz assez “what the fuck” sur la sexualité. Exemple de question posée : quel est le record du monde de jet de sperme suite à éjaculation ? Ou encore, quels sont les aliments procurant un meilleur goût au sperme ? 😀 Une tombola a également eu lieu et nous avons pu découvrir le film indépendant  de Jérome Soubeyrand, “Ceci est mon corps”. Un film qui me semble très étonnant, déjanté et à la fois si vrai. Je vous invite à aller le voir au cinéma La Clef.  Voici un extrait ci-dessous qui aura forcément une résonance chez vous mesdames. Marlène, un des personnages, y dévoile les secrets de la sexualité féminine. C’est criant de vérité et si drôle à la fois, j’adore :

 

Des lubrifiants 

Et pour finir, personne n’est reparti les mains vides ! Chacun a reçu un kit cadeaux avec plein de bonnes petites choses utiles, dont une dizaine de lubrifiants Oh my Glix, qui sont bien pratiques avec leur forme en capsule. Une chose est sûre, je ne manquerai pas de liquide pendant quelques temps !

Kit cadeaux Desculottees
L’essentiel du kit cadeaux

Je tiens à remercier chaleureusement Nouveaux Plaisirs de m’avoir invité à cet apéro ! Je m’y suis bien amusée et fus personnellement ravie de pouvoir mettre un visage sur certains blogueurs sexo dont je ne connaissais que les pseudos. J’ai également pu découvrir des auteurs, bloggeurs, organisateurs d’événements sexo que je ne connaissais pas. Je vous invite également à les découvrir en parcourant la liste de tous les sites invités ci-dessous :

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.