Sextech

Nipple : l’appli pour se souvenir de ses plans culs

Nipple

Vous êtes du genre à ne pas vous souvenir des personnes avec qui vous avez couché la veille ? Avec Nipple, plus de problème,  gardez toujours une trace de vos plans cul avec vous !

Nipple est une appli simple, ludique et pratique pour lister l’ensemble de ses partenaires sexuels. Il vous suffit de créer un compte (via Facebook ou en mettant pseudo/email/mot de passe) et hop, c’est parti pour créer sa première fiche !

L’interface se rapproche du style de l’infographie et vous propose de renseigner tous les détails essentiels pour vous souvenir de votre partenaire sexuel. Des éléments prévisibles comme sa couleur de peau, son pays d’origine, son nom et le lieu où vous avez bounga bounga. Mais vous pouvez aussi indiquer des détails plus originaux et bien sûr croustillants : était-il poilu ? Avait-il un physique sportif ? Etait-ce un Daddy ? Vous a-t-il pris en levrette ou en 69 ? Avez-vous utilisé un anneau vibrant ou des menottes ? Vous pouvez indiquer également combien de temps a duré l’acte et le nombre d’orgasmes obtenus entre autres… A la fin, vous avez un petit résumé de ce que vous avez indiqué et que vous pouvez sauvegarder.

Votre compte client détient un résumé en infographie de vos performances globales, comparées aux moyennes globales des autres utilisateurs. A chaque fois que vous remplissez une fiche, vous gagnez des points, mais je n’en n’ai pas compris l’intérêt personnellement.

Je trouve le concept de mettre en place de la “sex data” intéressant et l’interface simple d’utilisation. Cependant, j’ai un peu trop le sentiment d’être dans le monde de Barbie. Sûrement la faute à la couleur rose qui prédomine et à tous ces dessins infantiles qui sont présents partout. Je suis de plus assez gênée par le résumé final, qui inclut des dessins au beau milieu du texte, ce qui limite la compréhension finale de sa propre fiche.

Avis donc à tous ceux qui aiment multiplier les conquêtes et le montrer, Nipple est sûrement une appli qui satisfera votre ego et votre envie de garder une trace indélébile de vos aventures. J’espère cependant que l’outil sera amélioré pour proposer une expérience plus lisible et intéressante.

Pour découvrir le site en bêta, rendez-vous à cette adresse : http://nipple.io/

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

2 commentaires

Répondre

Nipple : l’appli pour se souvenir de ses plans culs

Temps de lecture: 2 min