Aujourd’hui j’ai un cadeau à vous offrir ! C’est mon premier jeu-concours sur le site et j’en suis toute excitée (comme d’habitude en fait…).   Je vous propose de gagner un kit de massage : le Coffret Massage Secrets de Geisha de Shunga.  

Pour éveiller les sens et se chauffer sensuellement en amoureux, quoi de mieux qu’un bon petit massage érotique ? Le coffret contient :
– 2 huiles de massage aphrodisiaques
– 1 gel douche aux senteurs fruitées
– 1 crème pour stimuler l’orgasme
– 1 poudre de corps comestible
– 1 plume pour des caresses érotiques

C’est chouette et c’est un cadeau qui vous est offert par priceminister.com !

Attention,  il n’y aura qu’un seul heureux élu pour ce jeu-concours sexo.

Comment tenter sa chance pour gagner le jeu-concours ?
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Trois champs sont obligatoires :  votre pseudo, votre email et votre département. Les autres champs sont optionnels : Si vous partagez le concours sur un réseau social, vous avez une chance de plus de gagner, si vous partagez le concours sur 2 réseaux sociaux, c’est 2 fois plus de chances de gagner !

Comment partager le concours sur les réseaux sociaux si je le souhaite ?
Vous pouvez copier l’url de cette page et la partager sur Facebook ou Twitter ou utiliser les boutons de partage en-dessous de l’article. Pour que je sache que vous avez bien partagé le post, il faudra renseigner le lien de votre partage dans le formulaire ci-dessous, pour que je puisse aller vérifier.

Le jeu-concours commence le 20 septembre à 10h et vous avez jusqu’au 28 septembre à 23h59 pour participer ! Le concours est valable uniquement en France métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué le 29 septembre, en utilisant le site random.org. J’annoncerai le pseudo du gagnant sur cette page et sur les réseaux sociaux le 29 septembre. Le gagnant aura une semaine pour se manifester, sinon je procèderai à un nouveau tirage au sort.

BRAVO AU GAGNANT DU JEU-CONCOURS DONT LE PSEUDO EST : CORINNEB ! 

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.