Les tests

Ooh by Je Joue : des sextoys qui s’emboîtent !

Sextoys Ooh Je joue

Vous ne connaissez pas les sextoys nouvelle génération ? Des vibromasseurs qu’on peut personnaliser et clipser ! La gamme Ooh by Je Joue propose ces nouveaux sextoys hauts en couleurs et originaux.

Tu mixes, tu clipses !

La gamme de sextoys Ooh by je Joue, c’est une nouvelle gamme de vibromasseurs qui permet de combiner plusieurs sextoys en un seul. Vous avez une base qui constitue le moteur et vous décidez de l’embout que vous ajoutez ! Il y a 6  embouts disponibles pour le moment, mais 12 embouts supplémentaires sont à venir. A vous donc de choisir selon vos goûts et couleurs ! Clipsables facilement, c’est plutôt pratique en plus d’être original. J’ai trouvé regrettable de ne pas avoir de petites pochettes de rangement, car je galère un peu pour les ranger du coup. Mais au moins certains embouts sont bien assez petits pour se promener discrétos avec dans son sac à main.

Pour ma part, j’ai le moteur large blanc, un vibro orangé, un cockring bleu et un galet vibrant rose (voir photos ci-dessous). Oui, vous avez bien lu, il y a un cockring, ce qui signifie que la gamme permet aussi aux messieurs d’en profiter !

Quelles sensations ?

Le vibromasseur a 5 niveaux de vibrations et son diamètre peu imposant permet de l’insérer très facilement (même s’il est toujours plutôt conseillé de lubrifier un sextoy avant de l’utiliser). Il faut dire qu’après avoir testé des sextoys aussi sophistiqués que l’Ina Wave de Lelo ou le Bi Stronic Fusion de Fun Factory, j’ai un peu de mal à m’extasier sur celui-là. Cependant, il fait le job et vibre plutôt discrètement. Seule sensation un peu bizarre : quand on a le sextoy en main, on sent du coup ses doigts vibrer à cause du moteur, vu qu’il est clipsé au bout du vibromasseur. Ce n’est pas une sensation hyper excitante en situation de masturbation.

vibromasseur de la gamme Ooh by Je Joue
Vibromasseur de la gamme Ooh

Le galet vibrant m’a assez surpris ! C’est un stimulateur clitoridien et je dois dire qu’en quelques secondes, cela procure de bonnes sensations. Le jouet ne paie pas de mine, mais une fois qu’on le colle à soi, il a plus de potentiel qu’anticipé. C’est un objet très érotique, qui peut être très excitant à utiliser dans des circonstances un peu osées : on peut par exemple le cacher dans sa culotte un jour où l’on voudrait s’amuser à faire des cochonneries hors de son lit !

galet vibrant de Ooh by Je Joue
Galet vibrant de la Gamme Ooh

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le cockring avec mon partenaire, car nous vivons éloignés l’un de l’autre, mais je ne manquerai pas de vous en dire plus quand j’en aurai la possibilité.

cockring de la gamme Ooh Je Joue
Cockring de la gamme Ooh

Pour vous procurer ces sextoys, rendez-vous chez Passage du Désir que je remercie chaleureusement de m’avoir offert ce kit de la gamme Ooh by Je Joue.

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Ooh by Je Joue : des sextoys qui s’emboîtent !

Temps de lecture: 2 min