Envie de surprendre le chéri avec une lingerie coquine et originale en cette fin d’année ? Le string stimulant White Pearl peut être le bon cadeau à vous offrir ou à vous faire offrir ! 

En voyant le string stimulant White Pearl, mon esprit coquin a tout de suite eu envie de l’essayer ! Vendu sur le site Sexy Avenue, ce string sexy de la marque Hustler est en voile noir transparent et assez taille basse. Sa particularité ? Il est ouvert à l’entrejambe avec une une ligne de perles blanches censées stimuler le clitoris.

J’ai voulu le tester pour 2 raisons :
– l’envie assez perverse de voir si je pouvais me procurer du plaisir en toute discrétion sous ma culotte
– surprendre et exciter l’imagination de mon chéri avec cette lingerie coquine

Pour la première raison, je dois admettre que ce fut un peu loupé pour moi. Je n’ai pas vraiment ressenti de plaisir physique spécifique à sentir les perles contre mon intimité, même en marchant avec pour créer du mouvement. Mais, j’ai envie de vous dire, chacune sa chatte, donc peut-être que pour certaines d’entre vous, les perles provoqueraient une forte stimulation. A vous de tester pour voir, car nous avons pour sûr des sensibilités différentes au niveau de l’entrejambe !

Pour la seconde raison : ce fut un succès ! Faire découvrir avec malice ce joli string perlé au chéri, n’a pas tardé à l’émoustiller et à lui donner envie de s’aventurer le long du chemin de perles… A défaut de ressentir des sensations en solitaire, le string White Pearl peut être amusant pour accroître l’imagination érotique du couple.

Vous pouvez par exemple porter le string en public lors d’une sortie en amoureux pour troubler les esprits de votre chéri. Vous pouvez également le laisser vous faire un cunnilingus en gardant le string sur vous pour qu’il puisse glisser sa langue entre les perles. Sinon, pourquoi pas lui faire un strip-tease et le surprendre en le laissant découvrir le string White Pearl pour le final ? Je vous recommandais une fois d’oser faire des cochonneries hors de chez vous, ce string peut être excitant pour une masturbation discrète en public. Au cinéma par exemple : vous voici dans la pénombre, et hop voici chéri qui glisse sa main et s’amuse à titiller vos petites perles en toute discrétion… Et si vous n’êtes pas aussi téméraires, le string White Pearl est dans tous les cas un joli objet de lingerie sexy que vous pouvez tout simplement arborer pour compléter votre garde-robe coquine ! Pour mes lecteurs hommes qui chercheraient un cadeau érotique moins trash qu’un sextoy à offrir à madame, le White Pearl peut être un bon compromis.

Merci à Sexy Avenue de m’avoir permis de tester ce petit string coquin.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.