Parlons francul

3 raisons pour utiliser des menottes au lit

Femme qui porte des menottes

Les menottes font partie de ces objets érotiques sur lesquelles on fantasme, mais qu’on n’utilise pas forcément. Voici mes 3 bonnes raisons pour se décider à en utiliser ! 

1/ Les menottes pour se laisser aller à ses sensations

Se faire attacher, c’est accepter d’être privée d’un moyen d’expression corporel : ses mains. C’est donc accepter de ne plus pouvoir maîtriser tous ses gestes et donc d’être à la merci de l’autre. Le fait de pouvoir toucher l’autre c’est une façon de contrôler la situation, car on choisit où le toucher, comment le toucher, on essaie de l’exciter. Si vous portez des menottes, vous n’avez plus ce pouvoir là. Vous n’avez qu’un choix : vous laisser faire et donc écouter uniquement les sensations de votre corps et apprécier cette perte de contrôle !

2/ Les menottes pour apporter un brin de folie à sa sexualité

L’acte sexuel c’est d’abord deux corps nus, plus ou moins en sueur, qui se frottent, se touchent, se pénètrent, s’embrassent. Y ajouter des accessoires, c’est toujours apporter un peu de piment supplémentaire à sa sexualité. Tout le monde ne le veut pas, tout le monde n’ose pas. Mais si on veut tester des jeux érotiques, les menottes sont un bon accessoire pour s’émoustiller à deux.  Pour celles qui trouveraient cet objet un peu trash, sachez que majorité de boutiques de sextoys (si ce n’est toutes) en vendent aujourd’hui des exemplaires avec une petite fourrure colorée. Ca les rend toutes mignonnes, tout en restant un objet délicieusement transgressif.

Menottes offertes adameteve pour desculottees

3/ Les menottes pour réaliser un fantasme BDSM

Si vous êtes adeptes de la sexualité BDSM, les menottes font forcément partie de votre panoplie d’objets de maîtrise. Mais peut-être préférerez-vous alors une version moins mignonnette à fourrure, mais plus réaliste, plus brute. Des vraies menottes de correction pour des jeux sexuels de domination ou pour alimenter votre sexualité BDSM.  En parlant de sexualité BDSM, je fais référence ici à la vraie sexualité BDSM impliquant un(e) soumis(e) et un(e) maître(sse).

Pour en savoir plus sur la sexualité BDSM, lire mon interview à la soumise Céline Messine et mon interview à son Maître.


Et vous, en avez-vous déjà utilisé au lit ? Dites-nous tout en commentaires !

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

3 commentaires

    1. Hello Bruno,

      Oh, bizarre… 🙁 Lorsque tu cliques dessus, tu devrais voir une pub menottes s’afficher, et en cliquant dessus les menottes seront dans ton panier.
      Chez moi cela fonctionne, peux-tu refaire le test et me dire ?

    2. Ah, ça ne marche plus chez moi non plus finalement. Je regarde ce qui se passe et tenter de régler cela au plus vite et te tiens informé !
      Merci beaucoup de m’avoir prévenu ! 😉

Répondre

3 raisons pour utiliser des menottes au lit

Temps de lecture: 2 min