Dans les relations dites BDSM, il y a plusieurs cas de figures. Parmi ces cas, il y a les maîtresses SM professionnelles. Leur rôle : dominer sexuellement des hommes prêts à payer pour ce fantasme. C’est le cas de Maîtresse Ash qui a accepté de partager son expérience de maîtresse SM professionnelle.
Depuis combien de temps es-tu maîtresse SM ?
Ca fait 6 ans maintenant que je suis maîtresse SM. A 20 ans, en comprenant que grâce à la domination je pouvais faire ce que je veux d’un homme, la question ne se posait pas. Je n’ai pas “souhaité” être maîtresse SM c’est venu naturellement.
Quel type de relation D/S as-tu ?
J’ai plusieurs soumis avec qui j’ai une relation D/s mais aussi amicale. Je sais qu’ils ne me lâcheront jamais et je ne les lâcherai jamais non plus. Je ne ressens aucun sentiment amoureux a l’égard de mes soumis et ne suis pas non plus en couple avec l’un d’eux. J’en ai quatre à ma disposition. Mes soumis passent le week-end chez moi parfois, dorment par terre, font le ménage, préparent à manger, et me laissent disposer de leurs corps quand je veux.
Certaines maîtresses font payer leurs prestations. Comment expliques-tu que des hommes soient prêts à payer une femme pour se faire dominer ?
Je fais moi-même payer mes prestations et je trouve cela normal. Pourquoi ? Tout d’abord, car les jouets utilisés (fouet, cravache, martinet, pinces, godes) coûtent relativement cher. Le matériel a un coût et à quoi ressemblerait une séance avec uniquement un fouet ?
En ce qui concerne les hommes qui paient, il faut savoir qu’une grande partie sont des cadres supérieurs, des directeurs, des hommes plutôt dominants dans leurs boulots. Ce que j’ai pu entendre fréquemment : “à force de dominer dans mon boulot tous les jours, j’ai envie de lâcher prise et de me laisser diriger”. Ils payent, parce que cela est une vie/personnalité cachée à leurs compagnes.
Que ressens-tu et qu’aimes-tu lorsque tu domines un homme ?
J’aime le pouvoir et le contrôle, tout en respectant les limites du soumis. Mais je dois aussi l’aider en quelques sorte à franchir ses limites pour aller encore plus loin au fil des séances. J’aime voir mes soumis souffrir autant physiquement que psychologiquement, me supplier d’arrêter.
Quand je pense dominatrice, j’imagine de suite une femme en talons hauts et vêtue de cuir. Le travail sur le look est-il indispensable à une maîtresse ?
Oui, le look est/était important. Je dis “étais”, parce qu’aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir dominer en short/débardeur ou même en pyjama. Les hommes viennent CHEZ MOI, c’est donc MOI qui décide de comment m’habiller. La domination est un jeu à mes yeux, donc même si un soumis me demande de m’habiller en cuir, je ne le ferai pas dans le but de le frustrer, ou le ferai juste a la fin de la séance. Dans ce monde-là, il faut s’imposer et sortir du lot sinon on reste inconnue. Le cuir et le vinyle restent bien sûr le fantasme de beaucoup d’hommes : une femme habillée comme cela, fouet en main, l’homme tête baissée… ah la la !
Le look est important, car il alimente le fantasme de l’autre.
Maîtresse d’école, infirmière, docteur…Tous pleins de scénarii sont possibles !
Quels sont tes objets préférés pour dominer ?
La roue à pics, le fouet, le paddle, aiguilles, barre d’immobilisation, cordes, et des talons aiguilles.
Que conseillerais-tu à une femme qui souhaiterait devenir dominatrice SM et ne sait pas comment s’y prendre ?
Soit on est dominatrice, soit on ne l’est pas, et un soumis expérimenté le sent tout de suite. Pour faire une séance de 1h30, il faut avoir des enchaînements d’idées a chaque fois, ce qui n’est pas toujours simple. Une femme qui ne sait pas comment s’y prendre, je lui conseillerais donc de ne pas se lancer là dedans ! Soumettre un homme demande de la patience, de l’investissement, des heures de dialogue, beaucoup d’amour. Les soumis obéissent certes, mais ils font eux aussi leurs crises de nerfs, de jalousie, parfois même ne donnent plus de nouvelles. Ils sont tous différents les uns des autres, il faut donc savoir s’adapter. Et surtout, il faut bien s’informer sur les pratiques, sur ce qui est dangereux ou pas !
En lire plus sur la sexualité BDSM
Pour lire le récit d’une soumise SM :
Au coeur d’une relation SM (1/2) : Céline Messine, la soumise
Pour lire le récit d’un maître SM :
Au coeur d’une relation SM (2/2) : le Maître
Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.
Cette maitresse là profitent des esclave elle n’ a pas de plaisir bdsm. Mais elle le dit parce qu’ elle est payé.
Moi personnellement je suis de nature soumis, et je suis passer par là et je vois très bien que ces domina pro ne font que leur travail pour faire fanstasmer soi disant soumis, mais pas pour elle. Moi je cherche une vraie maitresse qui aime vraiment le bdsm pure et dure je l’ aime comme cela.
moi j’aimerai vraiment trouvé une vrai pro pour subir scéance , aiguilles électro et insertion urètre
moi j’ai commencé dans la soumission à force de regarder sur le net, l’envie m’est venue, alors j’ai prit rdv chez une pro qui n’avait pas de limite et je lui ai envoyé un texto avec mes envie qui était très hard je dois dire et elle a exécuté mes désirs, depuis je suis un adepte, une heure de séance me calme pour quelques semaines avant que l’envie de ces pratiques resurgissent . Je conseille à chacun de ne pas laisser dormir en soi des envie qui vous gâche le quotidien et qui vous laisserons plus tard dans l’amertume de ne pas avoir passé à l’acte
Si ce nest pas indiscret quels etaient ses demandent et aurais tu pu les demander à ta compagne ?
Bonjour.
Mon conjoint (dominateur) veut me laisser la place de domina au sein de notre couple. On a acheté des tenues et accessoires pour moi. Il s’est soumis et m’encourage, m’a permis de faire bcp en 2 mois…et ça me plait. Mais j’aimerai apprendre à faire mieux (attitude, frustration et pratique) pour son plaisir et le mien. Comment puis je faire? Ou puis je trouver une domina qui pourrait m’aider ?
Merci de votre réponse
Bonjour Julie,
Difficile de te répondre, mais si tu souhaites rencontrer/poser des questions à des personnes expertes du milieu BDSM, je peux te recommander de suivre et contacter la domina professionnelle connue à Paris : aXelle de Sade. Je ne la connais pas personnellement, mais j’ai ouï dire qu’elle est excellente et organise de nombreuses soirées BDSM dans son donjon. Je te recommande sinon aussi de te rendre à la boutique Dèmonia à Paris (si tu es à Paris) pour leur demander des conseils si besoin, je pense qu’ils sont de bons conseils sur les accessoires, jeux… et éventuellement sur ta démarche de domination. J’espère avoir pu t’aider et belle aventure dans cette nouvelle exploration de fantasmes sexuels. Je me permettrai juste d’ajouter : à toi de trouver ton tempo, en fonction de ton désir et surtout de celui de ton conjoint 😉 Bien à toi.
Bjr ,
Je suis un soumis hétéro et j’ai remarqué de grandes différences dans les prestations de ces femmes dominatrices . Mais les plus jeunes ont trop souvent du mépris pour l’homme en général et certaines comme on dit se prennent “le melon”. Pour moi, à mon avis , ces dernières desservent ce domaine particulier qu’est le BDSM .
Bien à vous ts et ttes .
Pierre
Bonjour
Sans jugement je trouve cela curieux
En effet les MAÎTRES ou DOMINANT ne sont pas tous d une classe sociale élevée le matériel coûte cher c est vrai et il n est pas rare que les soumise soient issus de postes à responsabilité /qui gagnent des salaires au dessus du smic et pourtant cela semble normal de pas leur demander d argent
soumis ou soumise s offres pour satisfaire un même besoin une même envie
Je me répète aucun jugement aucune recherche de polémique
Bonjour,
Ma femme a accepté petit à petit de jouer à me dominer.
Comme sévices, elle n’accepte que le travail de mes tétons.
Elle les pince de plus en plus fort puis les mord. Elle m’a fait repousser mes limites à un point que je pensais impossible.
Elle ne veut pas pratiquer d’autre sévices.
Pour m’humilier, elle me fait lécher son sexe sans faire de toilette et son anus pendant qu’elle s’ occupe de son clitoris avec son vibromasseur. Que du plaisir!
Firmin
bonjour,
novice mais lu beaucoup d’article pare que très curieux et depuis que ma femme m’a fait porter des dessous féminin envie d’essayer autre chose mais elle est trop timide pour aller plus loin que me conseillez-vous?
Bonjour,
Je trouve que c’est déjà un grand pas de vous avoir fait porter des dessous féminins, elle ne doit pas être si timide que cela au fond… 🙂 car c’est déjà un fantasme que peu sont capables d’assumer. Peut-être pouvez-vous y aller progressivement, discuter plus amplement de vos fantasmes et peut-être l’amener à aller plus loin en utilisant des astuces, comme se lancer des défis par exemple. Mettez-là en confiance en lui montrant qu’elle n’est pas ridicule ou autre, et exprimez bien votre plaisir quand telle ou telle action un peup lus poussée vous excite. Votre excitation devrait la stimuler et la détendre. On ne peut pas forcer quelqu’un à aller plus loin, cependant si son seul problème est la timidité, et non pas le manque d’envie, je pense qu’il suffit juste de la mettre plus en confiance, pour que la timidité fasse place progressivement au lâcher-prise. Pas évident de donner des conseils, mais j’espère avoir pu aider un p’tit peu! 🙂
Bonsoir
Etonnant sans l’être, oui, n’avons nous pas, nous les hommes, sans toujours l’avouer peut-être rêver de devenir des plus obéissants, jusqu’à l’approche la plus fine possible de la féminité, c’est bien ce jeu de va et vient qui nourrit nos désirs, que beaucoup veulent par crainte ignorer, qui nous permet d’approcher au plus profond ce que nous sommes, tous des êtres mystérieux et complexes…
En espérant….
Bonne soirée!
G
une maitresse peut t elle préparé un soumis pour une autre
possible dans le cas d’une location vente
possible dans le cas d’une location vente
oui tout à fait et au contraire le soumis n’a pas à tenir compte des décisions de sa MAITRESSE il est là pour OBEIR
Bonjour,
Certes il doit y avoir du consentement !
Mais comme JPDD l’a mentionné le soumis est la pour obéir et non pas pour désobéir sinon c’est hors jeu,et du du c’est homme qui qui est dominant dans ce cas là !
NON ! pour moi c’est de l’abus de pouvoir. Des gens subissent des véritables viols soit disant parce qu’ils sont soumis. Dans un vrai rapport SM, le soumis est décisionnaire également. Il DOIT y avoir consentement qu’oi qu’il se passe !