Et si vous pouviez raconter vos histoires de cul les plus secrètes sans que personne ne vous juge ? Avec l’application XY Stories c’est désormais possible. Histoires, anecdotes ou conseils, vous y trouverez tout. Lire et parler de sexe juste pour le plaisir est le mot d’ordre ! 

XY Stories est une application participative où chacun peut poster des récits coquins, des anecdotes ou donner des conseils sexo, et lire les écrits des autres. L’idée de l’appli est de casser les préjugés sur la sexualité grâce aux vraies histoires partagées par les utilisateurs.

Je trouve l’idée de proposer une sorte de forum sexo public vraiment intéressante. D’autant que chaque post est totalement anonyme, ce qui permet à chacun de partager ses histoires sexe en toute discrétion. Il est par ailleurs impossible de commenter les récits qui ont été mis en ligne, ce qui permet d’éviter les commentaires désagréables. Tout est donc fait pour qu’on se sente parfaitement à l’aise pour partager ses expériences les plus cocasses sans crainte d’être reconnu ou moqué.

L’application mériterait cependant d’être améliorée niveau ergonomie. Les titres de rubrique ne sont pas toujours très parlants et la lecture des histoires gagnerait à être simplifiée. Proposer une interface de type Tinder (pouvoir passer d’une histoire à l’autre d’un simple mouvement de doigt) pourrait par exemple rendre l’interface de lecture plus agréable. Mais comme indiqué sur leur site de présentation xystories.com, l’appli est évolutive et plusieurs changements sont en cours pour l’améliorer. Il vous est par ailleurs possible de donner votre avis sur les modifications à apporter et d’aider à son amélioration en répondant aux sondages.

XY Stories peut en tout cas être une appli sympa pour décomplexer sur sa sexualité, se marrer, obtenir des conseils, ou juste passer le temps en lisant des récits coquins.

Vous pouvez télécharger gratuitement XY Stories sur l’App Store et Google Play.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.