Créée par Christel Le Coq, B-Sensory est une application qui vous permet de ressentir des sensations physiques en lisant un roman érotique. Comment ? Grâce à un sextoy connecté à vos lectures ! L’idée est vraiment innovante et ne devrait pas manquer de nous faire (re)découvrir le plaisir de la lecture érotique.

B-Sensory ou la technologie au service du plaisir 

Pour profiter de l’expérience B-Sensory, il vous faut télécharger l’application de lecture et vous procurer le sextoy connecté Little Bird. Le Little Bird est le premier sextoy synchronisé via Bluetooth pour adapter les sensations ressenties en fonction du moment où vous en êtes dans votre lecture. C’est un oeuf vibrant avec un design original qui me plaît beaucoup perso et disponible en trois couleurs : rose framboise, vert mojito, bleu lagon. Je ne l’ai vu qu’en photo, mais je le trouve super joli et sa forme incurvée est pensée de toute évidence pour stimuler le point G. Par conséquent, on comprend que B-Sensory est une expérience pensée surtout pour le plaisir des femmes. Il a 10 modes de vibration, est résistant à l’eau, pilotable à distance et indiqué comme étant silencieux. Une fois équipée, il ne vous reste donc plus qu’à commencer la lecture et à vous laisser emporter par les sensations.

Little_Bird_rose_BSensory_Desculottees

Au fil de la lecture, vous pouvez jouer avec votre téléphone ou votre tablette pour déclencher les vibrations associées à l’histoire que vous êtes en train de lire. Vous pourrez par exemple voir au fil du texte un indicateur “Fais-moi vibrer”, et en cliquant dessus, vous ressentirez alors la vibration prévue. Mais les vibrations peuvent aussi être déclenchées par un souffle sur l’écran, une caresse ou encore une secousse de l’appareil. Vous avez également le choix de faire varier les vibrations ou même de rejouer une séquence qui vous a émoustillé !
Si vous avez le profil joueuse plus que lectrice, vous pouvez décider de ne pas lire et de juste activer “le mode télécommande” de l’application. Ainsi, vous pouvez vous stimuler vous-même ou vous amuser avec votre partenaire, en le laissant diriger votre plaisir avec l’app.

B-Sensory prend la vague du futur de la masturbation 

Je trouve super intéressante l’idée de vouloir donner vie aux sensations érotiques que nous sommes en train de lire. A vrai dire, quand on lit un roman érotique, si l’écriture nous stimule, il n’est pas rare de sentir l’envie de se toucher. C’est même le but de l’écriture érotique d’éveiller notre imagination sexuelle et de susciter le désir de passer à l’acte. Il y a une forme de vocation masturbatoire dans la littérature érotique finalement. Et je trouve cela génial qu’on puisse être à une époque où la technologie nous permette de ressentir sur notre corps des fantasmes cérébraux.

little_bird_app_bsensory

Avec une technologie comme B-Sensory, on met le pied dans le futur d’une masturbation nouvelle génération. On pourra se laisser emporter par la lecture et vraiment se mettre à la place des personnages, avoir l’impression de réellement vivre les moments sensuels que nous lisons. Aujourd’hui, des femmes qui jouissent en lisant avec un vibromasseur apparaît comme un événement, mais avec B-Sensory, cela pourrait bien devenir une norme, qui sait ? Bon, à condition d’y mettre le prix tout de même, car le Little Bird vous en coûtera une centaine d’euros. En tout cas, B-Sensory est une pierre en plus sur l’édifice de la sexualité connectée qui n’a de cesse de se développer. Après le sextoy Kiiroo qui se propose d’améliorer notre sexualité lors d’une relation à distance ou encore le porno en réalité virtuelle, voici donc désormais la littérature érotique connectée ! On aura décidément plus d’excuses pour ne pas pimenter notre sexualité avec des jeux érotiques innovants.

Pour en savoir plus sur B-Sensory et commander le Little Bird, vous pouvez vous rendre sur leur site www.b-sensory.com. L’application est disponible sur iOS et Androïd.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.