Et hop, un nouveau produit YESforLOV testé cette semaine : la bougie de massage enivrante. C’était la première fois que je me faisais masser à la bougie et comme une bonne novice, je me suis demandée si ç’allait me brûler !  Mais non, je vous rassure, je suis juste un peu bêta, tout s’est super bien passé et c’était franchement très agréable. 

Offre spéciale : si vous achetez la bougie de massage enivrante YESforLOV sur le site yesforlov.com, renseignez le code promo DESCULOTTEE et vous aurez droit à une réduction : 5€ + les frais de ports vous seront offerts !

TEXTURE ++ : Pour utiliser la bougie de massage enivrante, il faut l’allumer puis la laisser se consumer pendant dix minutes. Une fois les dix minutes écoulées, vous pouvez souffler dessus ou mettre le couvercle dédié pour éteindre la bougie. Ensuite, il suffit de verser la cire fondue sur le corps de l’autre et de la lui étaler pour débuter le massage. La sensation tiède du liquide est très agréable sur le corps et le glissé est délicat. Tout comme l’huile de massage enivrante et le massage intégral lubrifiant que j’avais testés précédemment, ça glisse, ça ne colle pas et le toucher est très soyeux. Comme expliqué par YESforLOV, la bougie de massage enivrante a été conçue pour que le liquide obtenu soit chaud mais non brûlant et c’est exactement le cas.

HYGIENE ++ : Pas de soucis au niveau de l’hygiène, la bougie ne tâche pas et on ne sent pas son corps gras après. Le besoin de prendre une douche juste après se fera peut-être ressentir pour les plus maniaques d’entre vous, mais sinon moi je dirais que le mieux c’est quand même de poursuivre avec des galipettes coquines et ensuite de se doucher, mais c’est juste mon humble opinion.

ODEUR ++ : La bougie de massage sent super bon ! C’est un mélange de parfum de thé blanc, de fleur de Bali et de bois de thanaka. Vous pouvez également l’utiliser en bougie d’ambiance et la laisser diffuser sa douce odeur dans la pièce. Sachez que la base de la bougie est exclusivement végétale, avec des huiles naturelles de soja, de coco et de sésame.

bougie de massage enivrante yesforlov
La bougie de massage enivrante YESforLOV

PACKAGING ET DESIGN : La boîte dans laquelle est la bougie a un design similaire à l’huile de massage enivrante et le massage intégral lubrifiant que j’ai déjà testé de la marque YESforLOV. Comme les fois précédentes, les couleurs blanc et or vont bien ensemble et me plaisent car cela a un côté élégant. En ce qui concerne la bougie elle-même, elle est également très classe. Sa couleur noire avec son ruban or donnent tout de suite un look sensuel à l’objet.

Je vous recommande vivement cette bougie perso, car j’ai vraiment pris un grand plaisir à me faire masser avec, et l’odeur qui reste sur la peau et dans la chambre est vraiment agréable, délicate et sensuelle. Je trouve que c’est vraiment une super bougie, autant pour se relaxer que pour démarrer une soirée coquine. A noter que la bougie est conçue pour que vous puissiez faire 20 à 25 massages avec.

Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Un commentaire

Répondre

J’ai testé la Bougie de Massage Enivrante

Temps de lecture: 2 min