Les tests

J’ai testé l’oeuf vibrant Cry Baby

oeuf vibrant cry baby love to love

En ce moment, je suis en vacances en Indonésie, mais j’ai quand même pensé à prendre avec moi un petit kit de survie, entendez par là, quelques sextoys indispensables. Dans le lot, j’ai emmené avec moi un cadeau offert par Lovely Planet, l’oeuf vibrant Cry Baby de la marque Love to Love. Je l’ai testé il y a quelques jours, voici mon avis sur ce petit objet de plaisir.

Caractéristiques de l’oeuf vibrant Cry Baby

Design : Tout d’abord, l’oeuf vibrant Cry Baby est vraiment joli. Si je devais comparer, il est plus agréable au toucher et bien plus élégant que l’oeuf Ondine que j’avais déjà testé auparavant. Sa couleur noir et or lui donne un petit côté classe. Je commence à penser que la couleur or apporte souvent une touche d’élégance en plus au design d’un produit, car j’apprécie également la couleur blanc et or des packaging YESforLOV comme je vous le disais par exemple pour la Bougie de Massage Enivrante.

oeuf vibrant cry baby

Fonctionnalités : L’oeuf vibrant Cry Baby a dix modes de vibrations. Chacun des modes de vibration est plus ou moins rapide, plus ou moins saccadé, avec des rythmes de vibration accélérés ou ralentis… A chacune et chacun de ressentir ce qui procure plus ou moins de plaisir. Personnellement, je suis assez gourmande car c’est le fait d’enchaîner de manière assez rapide chacun des modes qui me procure le plus de sensations et d’excitation.

Il y a trois boutons sur la télécommande : un qui permet de l’allumer, un de passer à la vibration suivante et un de passer à la vibration précédente. C’est très simple et pratique à utiliser. D’autant plus que la télécommande est assez petite et fine pour être tenue discrètement dans le creux de la main. Elle se commande à distance, jusqu’à environ 10 mètres. L’écran LCD de la télécommande s’allume pour une utilisation même dans le noir. L’oeuf vibrant Cry Baby fonctionne avec des piles (deux piles AAA pour l’oeuf et une pile LR23 pour la télécommande).

Sensations : En termes de sensations, je pense que la forme ovale de l’oeuf vibrant n’est pas une forme qui soit évidente pour m’offrir de vraies sensations fortes. Si j’utilisais l’oeuf vibrant en solo, pour mon seul plaisir masturbatoire, je pense que je n’en retirerais aucun plaisir pour être honnête. Ce qui finalement n’est pas contradictoire avec la vocation première de l’objet qui est de l’utiliser à deux. On comprend donc bien, qu’au-delà du plaisir physique, ce type d’objet est aussi pensé pour stimuler l’excitation psychologique. L’idée de se sentir utilisée par son/sa partenaire, qui dirige à sa guise notre plaisir en activant la télécommande est ce qui est grisant. Pour moi, les sensations physiques ressenties avec l’oeuf vibrant sont très clairement liées à l’excitation psychologique de me sentir soumise au vice de l’autre. J’aime voir l’autre me regarder, télécommande en main et changer les vibrations à-tout-va selon ses envies. Si au début je ne ressens pas spécialement d’excitation forte, au fur et à mesure que le jeu continue, l’excitation prend progressivement de l’ampleur.

Comment puis-je jouer avec l’oeuf vibrant Cry Baby ?

L’avantage de ce type de sextoy est qu’il offre des possibilités multiples. Vous pouvez vous amuser à l’utiliser à deux dans l’intimité de votre chambre pour donner du piquant supplémentaire à vos ébats. Pour vous donner quelques idées, votre partenaire peut vous insérer l’oeuf et l’activer pendant que vous lui taillez une pipe ou que vous lui faites un cunnilingus. Votre partenaire peut aussi vous le mettre pendant qu’il/elle vous fait un cunnilingus, mais pour le coup c’est peut-être lui demander de se concentrer sur trop de choses à la fois, à voir ! Vous pouvez aussi avoir l’oeuf vibrant dans votre vagin pendant qu’on vous prend en sodomie, pour simuler une sorte de double pénétration éventuellement. Sinon, si vous aimez faire l’amour hors de votre lit, voire hors de chez vous, pourquoi pas s’amuser à porter l’oeuf vibrant au cinéma, en voiture, à la plage, au supermarché, dans le métro ou autre lieu public qui vous excite ! Je n’ai pas encore essayé l’oeuf vibrant Cry Baby dans un contexte extérieur à la maison, mais je suis sûre que ça doit être super excitant et ne manquerai pas de mettre à jour cet article quand j’aurai testé. Surtout que je ne le trouve pas trop bruyant. Je ne recommanderais pas de l’utiliser en pleine réunion de boulot, car clairement, il vibrerait au moins aussi fort si ce n’est bien plus fort que votre portable dans votre poche, mais dans un contexte bruyant, pas d’hésitation pour tenter ! Autre point à noter, l’oeuf peut glisser du vagin si on le porte à un moment où on est très mouillée et qu’on est plutôt en position debout. Cela peut peut-être être du également à un périnée pas assez musclé (je dois encore bosser là-dessus à mon avis d’ailleurs…). Dans tous les cas, comme avec tout sextoy que j’utilise, je recommande d’utiliser un lubrifiant avant de l’insérer, comme par exemple le massage intégral lubrifiant de YESforLOV et de bien le laver avant et après.

oeuf vibrant cry baby

En conclusion, j’aime bien ce sextoy ! Après l’avoir testé une fois, on l’a réutilisé deux nuits de suite et je ne pense pas du tout qu’il restera prendre la poussière dans l’armoire. A vrai dire, j’ai déjà hâte que Mr Shag le ressorte inopinément pendant une nuit de folie ! Si j’avais un bémol qui m’est propre,  je dirais que j’ai remarqué que pour qu’un gode me procure un réel plaisir, il faut qu’il soit vraiment pensé pour stimuler le point G. Quelques vibrations à l’intérieur de mon vagin ne sont pas suffisantes pour me procurer un vrai plaisir physique. Les vibromasseurs avec une forme incurvée comme le Ina Wave de Lelo ou le Bi Stronic Fusion sont vraiment plus efficaces pour moi. Sûrement aussi parce qu’ils proposent une simulation clitoridienne en plus, qui m’aide grandement à réussir à atteindre l’orgasme. Après, ils sont bien plus coûteux et plutôt pensés pour une utilisation solo (même si on peut bien sûr les utiliser à deux). Mais les avantages indéniables de l’oeuf vibrant Cry Baby sur eux sont : la discrétion (petit, pratique à ranger dans son sac et à insérer dans le vagin), son côté mignon qui le rend accessible pour des personnes qui essaient un sextoy pour la première fois, son côté ludique (coquin et amusant de laisser l’autre nous stimuler avec une télécommande à distance) et son prix.

Si vous êtes donc prêts à vous laisser tenter pour des jeux à deux coquinous, moi je vous dis oui pour l’oeuf vibrant Cry Baby. C’est marrant à faire et peut vraiment être excitant pour les deux partenaires. Pour vous le procurer, vous pouvez l’acheter en exclusivité sur le site Espace Plaisir pour 49,90 €.

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

3 commentaires

  1. Coucou je suis bien d accord avec toi on est pas sur du SEXtoy pour orgasmer mais bien sur sur sexTOY pour jouer et la dessus l oeuf est pas mal du tout, en plus contrairement à d’autres oeufs il reste simple et efficace
    Pour les piles je suis d accord avec Couple02 elles s’usent vite et puis merdoum on est en 2016 une batterie usb c pas du luxe non ? c pour moi le seul bémol d’ailleurs de cet oeuf

  2. Vous décrivez fort bien le fonctionnement et le plaisir qu’il procure et en cela je suis d’accord avec cette analyse!
    J’ajouterai cependant un 2e bémol en précisant que les piles s’usent très vite, que le contact ne se fait pas toujours bien et que ces dernières sont d’un prix excessif ! De ce fait cet objet reste au fond d’un tiroir…lol

    1. Hello,

      Je n’ai pas encore usé les piles (je l’ai utilisé 2 fois pour le moment) du coup je ne peux pas vraiment dire, mais je verrai lors de prochaines utilisations. Si j’ai le même constat, je ne manquerai pas de mettre à jour l’article pour le signaler. Merci de l’information en tout cas ! 🙂

Répondre

J’ai testé l’oeuf vibrant Cry Baby

Temps de lecture: 5 min