Le Périnée Challenge est une méthode d’entraînement de 30 jours pour aider les femmes à prendre soin de leur périnée, et ainsi améliorer l’intensité de leurs orgasmes. Ce programme créé par le site Périnée Intime débute aujourd’hui et je suis certaine qu’il nous apprendra beaucoup sur nous et notre corps. Allez on se lance !

En quoi consiste le Périnée Challenge ?

Le Périnée Challenge ne nécessite pas beaucoup d’espace ni d’argent, car il s’agit de séances d’entraînements à la maison. Chaque jour, il vous suffit de prendre 30 minutes de votre temps (si si, je suis sûre que c’est possible même quand on a une vie débordée de parisienne) pour faire les exercices du jour. Et si vous n’êtes pas une grande sportive, Périnée Intime assure que le challenge est accessible pour tous les niveaux et ce, quel que soit votre âge. Sur le papier, je me dis que consacrer 30 minutes de son temps par jour ce n’est pas si sorcier, si le bénéfice est de découvrir de nouvelles sensations fortes sexuellement, non ? D’autant plus que tonifier son périnée a également tout plein d’autres avantages que je vous invite à découvrir sur l’image ci-dessous.

périnée challenge

Qu’est-ce que le périnée ?

Je vous vois d’ici à vous dire, elle est mignonne à nous parler du Périnée Challenge, mais en fait le mot périnée ça veut dire quoi ? Pour faire vite, le périnée est un ensemble de muscles qui part de l’anus au vagin. Les femmes qui ont déjà accouché sont généralement plus au fait de son existence, car il est souvent nécessaire de le rééduquer. Ne vous sentez pas bêtes si vous ne saviez pas que le périnée existait. En effet, il y a une réelle méconnaissance du périnée, très peu de personnes en parlent alors que c’est un élément corporel important pour la sexualité féminine et la sexualité de couple. Moi-même, avant de prendre contact avec Natasha Lamant, créatrice du site Périnée Intime et du Périnée Challenge, je n’y connaissais rien sur le sujet. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite d’ailleurs à lire ou relire mon interview à Natasha. Sachez par ailleurs que plus qu’un jouet sexuel, les boules de Geisha sont un accessoire de rééducation et de musculation du périnée. Ben oui, pour empêcher les boules de tomber, on est bien obligées de contracter !

Suivre le Périnée Challenge

Vous aimeriez avoir une idée de l’efficacité de ce challenge et comprendre exactement de quoi il s’agit avant de l’essayer ? C’est tout à fait possible en suivant le test effectué par la blogueuse Mademoiselle T. A partir d’aujourd’hui et durant 30 jours, elle va tester le Périnée Challenge et partagera chaque semaine ses ressentis sur son blog ruemademoisellet.com. Pour ce test, elle aura le plaisir d’utiliser des boules de Geisha de la marque Fun Factory, dont je vous avais déjà parlé lors de mon test du sextoy Bi Stronic Fusion. Par ailleurs, un jeu-concours sera lancé pour les lectrices pour leur permettre de gagner également le challenge.

Et si vous souhaitez tester dès maintenant le Périnée Challenge, vous pouvez le télécharger sous format PDF sur votre ordinateur ou smartphone et/ou l’imprimer.

Pour acheter le Périnée Challenge, cliquez sur l’image ci-dessous !

Cercle vertueux de l'orgasme féminin

Du 18 juillet au 14 août 2016, vous pouvez bénéficier d’une promo exclusive et payer 19 € au lieu de 35 € pour obtenir le Périnée Challenge.

Eh bien, maintenant y a plus qu’à ! 🙂



Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Un commentaire

Répondre

Périnée Challenge : 30 jours pour booster vos orgasmes

Temps de lecture: 3 min