Le Festival de l’Erotisme aura lieu à Bruxelles du 2 au 4 mars 2018. Cet événement, qui se présente comme le plus grand salon de l’érotisme d’Europe accueillera plus de 200 exposants dans un espace de 10 000 m2 au Brussels Kart Expo. Si vous êtes tentés de passer un week-end sous le signe de l’érotisme au pays de la frite et du Manneken Pis, c’est le moment de participer à notre jeu-concours. Vous avez jusqu’au 5 février 2018 pour gagner 2 places !

5 tickets pour 2 personnes à gagner !

Le Festival de l’Érotisme de Bruxelles a vu le jour en 1993 et se déroule chaque année le 1er weekend de mars. Au programme cette année, il y  aura différentes animations : des défilés de lingerie, du bodypainting, des ateliers, un bar à cocktails, des spectacles, des strip-tease, un bar pour l’after… Les plus avertis pourront profiter de la soirée libertine du samedi soir tandis que les curieux ou amoureux du BDSM pourront déambuler au sein du village fetish et se laisser transporter par son univers de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti. Que vous soyez jeunes ou moins jeunes,  que vous soyez célibataires ou en couple, aller au Festival de l’Erotisme peut être l’occasion de se découvrir, s’amuser, d’observer les nouveautés ou de pimenter votre vie amoureuse le temps d’un week-end.

Comment gagner vos 2 places pour le Festival de l’Erotisme ?

Pour participer au concours et tenter de gagner vos 2 places gratuites, c’est très simple il vous suffit de commenter cet article.

Règlement :

Vous avez jusqu’au 5 février 2018 à 23 heures pour participer et gagner vos places. Une seule participation sera prise en compte pour le tirage au sort des gagnants. Le lot gagnant ne comporte que les deux tickets d’entrée, tous frais liés au déplacement sur le lieu du Festival est à votre charge. Les participants doivent avoir au moins 18 ans et résider en France Métropolitaine ou Belgique.

Les cinq gagnants seront contactés par email ou via les réseaux sociaux pour leur annoncer leur victoire. Chaque gagnant aura 7 jours pour répondre, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué pour désigner un nouveau gagnant.

Bonne chance !

Plus d’infos sur le Festival de l’Erotisme (2-3-4 mars 2018) sur le site du Festival : erotisme-bruxelles.be 

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.