Parlons cul

Plan cul à distance, c’est possible

plan cul à distance

Je vous plante le décor : le monde est vaste et vous avez souhaité partir à l’aventure, pour deux semaines de vacances aux Caraïbes ou pour trois ans à vadrouiller autour du monde. Cela marche aussi pour un week-end en Picardie ! Vous commencez à souffler des bulles, vous allez sur une application de rencontre ou vous croisez les yeux ardents du boulanger et bim, ça accroche tout de suite. Oui mais voilà, après de fort satisfaisantes galipettes, il vous faut repartir. Tout ça était fort sympathique, mais aucun de vous deux ne souhaite s’engager dans une relation. Est-ce qu’on garde contact et on se lance dans un plan cul à distance ? J’ai envie de dire, pourquoi pas ! Mais à une condition très importante :

Garder la communication constamment ouverte

plan cul à distance

Tout d’abord, il me semble important de préciser que cette personne doit avant tout être une personne en qui vous avez confiance, avec laquelle vous vous sentez bien, même si vous n’avez pas envie d’en faire un partenaire amoureux. Un plan cul, après tout, est une sorte d’ami.e qui a pour fonction principale de vous donner un gros plus dans la chambre à coucher (ou ailleurs selon les goûts). Que vous partagiez plus que du sexe ou non, il est important que vous soyez très très clairs tous les deux sur le type de relation que vous entretenez et que cela ait le droit de changer à tout moment : si l’un des deux développe des sentiments pour l’autre, ou bien rencontre quelqu’un d’autre, libre à lui de vouloir faire évoluer, ou mettre fin à ce plan cul à distance. Maispour ne pas faire souffrir l’autre, il me semble très important de régulièrement ré-aborder le sujet et d’être honnête avec soi-même et avec l’autre, surtout à distance où l’imagination gambade librement et où les fantasmes – et donc potentiellement la jalousie – entrent très rapidement en jeu.

D’accord, mais à quoi ça va bien pouvoir servir ce plan cul à distance ?

A se faire plaisir pardi ! Mais c’est vrai qu’on est en droit de se poser la question. Garder contact en tant qu’ami.e.s ou vouloir entretenir le désir dans une relation amoureuse à distance on le conçoit tous.tes, mais continuer un plan cul alors qu’on ne se verra sûrement plus jamais en vrai ? Est-ce que ça ne va pas finir par être plus frustrant qu’autre chose ? Bon, on souffle et on reprend. Tout est une question de désir mutuel et consenti. Peu importe que vous vous revoyiez ou non, l’important c’est ce qui vous fait du bien, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait envie. Niveau plaisir perso, on a vu qu’à la longue, le porno pouvait laisser sur sa faim et tout le monde n’a pas le budget pour s’acheter de la littérature érotique de façon régulière. Du coup il faut espérer tomber sur le bon bouquin, et qu’il nous dure quand même un peu.  J’ai de l’imagination certes, mais dans ces moments-là, j’aime bien ne pas avoir à faire trop d’efforts d’invention ou de concentration. C’est là que le plan cul à distance prend tout son intérêt ! Pourquoi ne pas recontacter cette personne avec qui ç’a si bien collé sous la couette ?

plan cul à distance

Si vous êtes tous.tes les deux partant.e.s, l’expérience que vous avez du corps de l’un.e et de l’autre sera une base érotique sans fin. Que vous basiez votre fantasme sur des souvenirs réels ou que vous réinventiez des situations possibles et excitantes, je trouve qu’il y a un plaisir certain à se dire que l’on joue physiquement seul, mais que quelque part tout là-bas, une autre personne à qui on tient prend également du plaisir, au même moment, en pensant à nous. Pour ce qui est des questions techniques, je vous renvoie au mode d’emploi du bon sexto ! Et puis, rien ne vous empêche de dépasser le fantasme et de vous organiser une rencontre à mi-chemin, pourquoi pas secrète, mais dans tous les cas purement coquine !

Carole
Un doigt de sarcasme, une pincée d’humour, et surtout, beaucoup de cul(ot). Vous l’aurez deviné, mon créneau ce n’est pas la cuisine.

Un commentaire

  1. Intéressant. Cela aborde le plan cul sous un autre aspect.
    Je trouve les conseils donnés plutôt bons et appropriés. Et en effet un partenaire même à distance peut être « utile » et aller au delà de la frustrarion. Il faut communiquer et laisse libre court à son imagination.

Répondre

Plan cul à distance, c’est possible

Temps de lecture: 3 min