Le nouveau Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration est de sortie ! L’appel du devoir ayant sonné, il fallait que je le teste pour vous faire mon retour. C’est le premier stimulateur clitoridien que j’ai pu essayer et je dois dire que la sensation est assez étonnante.

Packaging et description du Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration

L’aspect épuré de la boîte rend l’ensemble assez gracieux et confère d’emblée une impression de qualité. On s’attend à découvrir un beau produit, donc l’a priori est très positif. Le problème d’avoir des attentes, c’est qu’elles sont plus facilement déçues. Quand on ouvre la boîte, c’est la désillusion totale ! Non seulement le sextoy est rangé dans un boitier en plastique tout naze, mais en plus l’emplacement des objets à l’intérieur est mal pensé. On retrouve exactement le même sentiment de déception avec l’autre sextoy de la gamme, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit. Quand on tire sur le boitier plastique pour voir l’objet, on fait forcément tomber le sextoy ou le câble USB pour charger, car l’un et l’autre sont enchevêtrés d’un côté et de l’autre du boitier, sans rien pour les retenir de tomber. A l’intérieur, on y trouve en plus de ces deux éléments une notice d’utilisation.

satisfyer pro plus vibration

Le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration a un design intéressant, qui sort de l’ordinaire avec sa forme incurvée. Cependant, j’ai trouvé ça un peu bizarre d’avoir en main un sextoy qui me fasse penser à un pistolet et de me dire que je devais le pointer sur mon corps. J’ai dû trop regarder de films policiers américains. J’aime beaucoup la couleur blanche avec des touches de couleur argentée. Il y a un effet pureté, ce qui n’est pas bête pour déculpabiliser les femmes qui seraient gênées à l’idée de se masturber. Comme une promesse d’atteindre le paradis blanc ! Niveau toucher, le sextoy est en silicone, ce qui le rend très soyeux avec presque une sensation de toucher de la chair, mais je ne saurai pas expliquer pourquoi je trouve plus agréable la texture des boules de geisha Bloom by We Vibe, alors que c’est la même matière.

Comment marche le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration ?

L’embout en silicone du sextoy a un système d’aspiration pour stimuler le clitoris sans le toucher. Sur la hampe, il y a trois boutons, un pour mettre en marche l’objet, un pour donner plus ou moins d’intensité aux aspirations ressenties (11 programmes disponibles) et un autre bouton pour activer les vibrations et passer d’un mode de vibration à un autre (10 modes de vibration). Il est donc possible de juste activer l’aspiration sans les vibrations si on le souhaite. On trouve aussi deux mini boutons magnétiques qui servent à se connecter au câble USB pour charger le sextoy.

satisfyer pro plus vibration

Quand le sextoy est activé, le bouton qui sert à le mettre en marche s’illumine et l’objet se met à vrombir. Au début, le bruit est assez sourd mais plus on augmente l’intensité des aspirations et plus celui-ci devient bruyant. Trop bruyant. Il y a vite une impression de mini aspirateur. Personnellement, j’ai besoin de me concentrer pour me connecter à mon plaisir et ce n’est pas le plus évident avec un tel bruit. Comme pour tout sextoy, il est recommandé de mettre un peu de lubrifiant à base d’eau pour l’utiliser, afin d’éviter des sensations désagréables de frottement et rendre l’expérience plus douce. C’est d’ailleurs dommage qu’il n’y ait pas d’échantillon de lubrifiant inclus dans le lot.

Quelles sensations procure le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration ?

Une fois qu’on colle l’embout d’aspiration du sextoy sur son clitoris, c’est une nouvelle dimension qui commence ! La sensation d’excitation est quasi immédiate une fois qu’on l’a posé sur soi de la manière qui nous correspond. Le fait qu’il y ait une aspiration sans contact immédiat avec le clitoris est vraiment top, car cela permet de ne pas brusquer le clitoris, qui comme on le sait toutes, peut être douloureux si stimulé de manière trop virulente d’un coup. Contrairement au stimulateur clitoridien Zumio Spiropointe qui nécessite de stimuler d’abord d’autres parties de sa vulve avant son clitoris pour éviter de se faire mal, avec le Satisfyer Pro Plus Vibration, il n’était pas nécessaire de prendre ce genre de précaution. Les modes de vibration différents sont assez subtils, mais apportent tout de même des sensations différentes, et clairement il est important de trouver sa force d’aspiration, car cela crée une réelle différence sur le niveau d’excitation. Comme avec l’ensemble des sextoys, le rôle dévolu est avant tout masturbatoire avec un maître mot : l’efficacité. Par efficacité, il faut entendre orgasme rapide. Sur ce point, le Satisfyer Pro Plus Vibration remplit très bien sa mission. En termes de qualité de l’orgasme, je ne dirai pas pour autant que j’ai été bluffée. L’orgasme arrive vite, mais ne m’a pas fait perdre la tête comme cela a pu être le cas pour d’autres sextoys. Cela peut être dû au fait que j’ai beaucoup de mal à faire abstraction du bruit qu’il émet pour me laisser simplement aller aux sensations.

Le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration est disponible à l’achat sur le Dorcel Store au prix de 69,95€.

Comment as-tu trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour le noter

Moyenne des votes / 5. Les votes :

Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Test du Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration

Temps de lecture: 4 min