Le mois de Janvier sonne le gong d’un déferlement de nouveaux jouets vibrants à essayer, et, encore une fois, on dit merci à notre partenaire DorcelStore. Chouchouter son plaisir, transporter son entrejambe dans le monde virevoltant des sensations fortes – enfin une bonne résolution qu’on mettra un point d’honneur à tenir. Je fais ici le pari de vous parler d’une expérience sensorielle particulière : celle que promet le G-Spot Rabbit, de la gamme Satisfyer Pro.

Design alléchant, packaging décevant

satisfyer pro g spot rabbit

Joujou aux antennes prometteuses, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est équipé d’une branche pénétrante, dont la forme élégante est spécialement modelée pour stimuler le point G, et d’une autre branche, plus petite, faite pour venir enrober le clitoris de pulsations sans jamais le toucher directement. Le design de l’objet est séduisant : ses lignes fines, la douceur de la matière siliconée, sa couleur blanche et ses touches de mauve métallisé lui confèrent un aspect harmonieux et délicat. A la vue de l’objet en lui-même, j’ai très vite eu envie de le tester. Le packaging, en revanche, laisse à désirer. Issu de la même gamme que le Stimulateur Clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration, il s’offre à vous avec la même maladresse plastique. Reçu dans une boîte cartonnée décorée à son effigie, il repose tristement dans un socle en plastique transparent qui ne laisse même pas la place à son chargeur USB, qui se hisse nonchalamment hors de la boîte à l’ouverture. C’est une boîte que l’on a envie de jeter tout de suite, quitte à trouver une autre façon d’abriter son jouet. Une notice explicative accompagne le tout.

satisfyer pro g-spot rabbit

A l’arrivée, il faut le charger. Le chargeur USB fourni avec l’appareil est pratique en cela qu’il peut être utilisé avec n’importe quel type d’adaptateur et lorsque la charge est en marche, une jolie lumière blanche vient le signifier en clignotant. Quand la batterie est pleine, la LED reste allumée de façon permanente. Attention : le temps de chargement peut être long, et il vaut mieux le charger complètement avant la première utilisation.

Ondes de plaisir… musclées

Je n’avais jamais joué avec cette technologie qui consiste à émettre des pressions d’air autour du clitoris et je dois dire que cette sensation nouvelle m’a beaucoup plu : elle procure un plaisir immédiat et surprenant, en cela que l’on sent son clitoris enrobé, presque doucement aspiré. Etant une adepte des jeux dans cette zone, c’est une stimulation que j’ai particulièrement appréciée, différente de celles que provoquent les vibrations directes puisque les ondes titillent à elles seules davantage de zones érogènes. L’orgasme arrive vite, irradie les muscles tout autour de la glande clitoridienne et dure assez longtemps : il est puissant au départ, puis se répand plus subtilement dans le reste du corps. Là où j’ai été frustrée, c’est par cette « obligation » de pénétrer le vagin par le pénis siliconé afin de pouvoir bénéficier des ondes de pression sur le clitoris. Vous me direz que c’est là le principe d’un jouet à antennes – certes –  mais je recommande de se donner du plaisir avec les doigts d’abord, ou d’utiliser du lubrifiant, pour une utilisation optimale. La branche « phallique », censée embrasser le point G, m’a beaucoup moins surprise et je l’avoue, mes doigts et leur flexibilité m’ont manqué. J’imagine qu’il pourrait être intéressant de concevoir le même objet, avec une branche pénétrante amovible, pour pouvoir profiter des ondes de pression clitoridiennes dès le début, afin de préparer le vagin à la pénétration de l’autre branche (qu’on l’on rattacherait quand bon nous semble). Quoiqu’il en soit, on sent un véritable investissement dans la recherche d’un plaisir féminin optimal, et c’est très agréable.

satisfyer pro g-spot rabbit

Le bruit, par ailleurs, est à noter : c’est un lapin bruyant. Personnellement, ça m’a amusée, parce que les « machines » me plaisent beaucoup et participent de mon excitation, mais je crois savoir que le léger bruit de « moteur » peut en déranger certaines.

En définitive, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est un jouet que je recommande ne serait-ce que pour la découverte de sensations puissantes, originales et pour sa polyvalence. Avec ses 11 niveaux d’intensité pulsatoires et ses 10 programmes vibratoires mis à disposition juste pour votre plaisir, j’ose croire que ce lapin saura vous emmener au pays des merveilles.

Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est disponible au prix de 69,95 € sur dorcelstore.com

Toute déviance est relative.