Vie de femme

Couple libertin sur Tinder : gare aux mauvaises surprises !

tinder

Envie d’une expérience coquine avec une nana sur Tinder ? C’est tout à votre honneur, mais laissez-moi vous faire part de mes expériences “Tinderesques” à ce sujet et du syndrôme du couple libertin sur Tinder.

Tinder, le nouveau marché des couples hétéro  ?

Déçue et fatiguée par les rencontres vaines avec la gent masculine, j’ai un jour décidé d’ouvrir les paramètres de recherche Tinder aux hommes et aux femmes. Très rapidement, les matchs pleuvent avec des filles et les conversations s’engagent avec une bienveillance qui diffère de mes expériences avec ces messieurs. L’impression qu’entre nanas, la fausse drague n’existe pas et la discussion se fait sans détour.

Les propos prennent une tournure coquine avec une certaine Madame L. D’une quarantaine d’années, ce sosie français du mannequin Linda Evangelista se vante de pouvoir me faire vivre l’inoubliable. Avant de stipuler comme si ce n’était qu’un détail, qu’elle est en couple hétéro et qu’elle ne conçoit pas de faire quoi que ce soit sans son partenaire. Bien qu’un peu déçue de devoir déjà partager ma dernière trouvaille, je ne me ferme pas à l’idée et accepte d’en savoir un peu plus.

Son mari, qui a l’âge de mon père et a à peu près le même physique, prend rapidement le contrôle de son téléphone et de la conversation en m’imposant des règles très strictes sur ce que devra être notre future rencontre. Je devrai être habillée et coiffée de telle façon, ne pas parler et ne pas m’attendre à ce que l’on sirote un verre ensemble avant pour détendre l’atmosphère. Je devrai m’occuper de sa femme afin de « la chauffer au préalable » puis les regarder faire l’amour devant moi en continuant à me toucher. En gros, être spectatrice d’un jeu de couple et en être le petit joujou.

couple libertin tinder

J’ai déjà essayé la drague en couple sur Tinder, mais là, je m’attendais à un moment sensuel solo avec la version française d’une des plus grands mannequins du monde. Je supprime la conversation et embraye sur une autre nana, qui semble avoir mon âge et pas grand-chose dans le cerveau. Ce n’est pas grave : je ne suis pas là pour co-écrire ma thèse mais pour assouvir mon désir, et il se trouve que cette fille-là possède des atouts qui ne me laissent pas indifférente. Mais rebelote, au bout de quelques échanges, elle me dit que son mec est super possessif et tient à être présent et acteur de notre moment intime. Je me sens trahie une seconde fois et cette déception me laisse à nouveau sur ma faim comme une idiote. Je supprime l’application et vais me coucher.

Matcher avec une fille célibataire sur Tinder, mission impossible ?

Serait-ce une malédiction ? Toutes les nanas inscrites sur Tinder en mode « lesbien » ne seraient-elles pas que des personnes en couple hétéro qui chercheraient une expérience unique ? Alors si mes copines lesbiennes m’assurent rencontrer de « vraies » lesbiennes sur Tinder, je suspecte l’application de nous diriger vers tous les plans bi quand on a matché des hommes par le passé.

Ma meilleure amie a elle aussi décidé de rencontrer une nana pour un plan d’un soir. Plus chanceuse que moi, elle tombe directement sur une lesbienne mais qui aimerait aller « voir ailleurs » le temps d’une soirée. L’idéal ! Ma pote s’habille et va au bout du monde (de Paris) pour rencontrer sa nymphe. Cinq minutes à peine après être arrivée, les festivités avaient déjà commencé entre elles, jusqu’à ce qu’un toc-toc à la porte ne les interrompe. L’hôtesse ouvre la porte et laisse entrer un certain Lucas, qui n’est autre que son petit ami. Ma théorie se vérifie une fois de plus, les deux tourtereaux lui confient être un couple libertin. Cependant, ma pote décide de céder à la tentation du plan à trois et ne regrettera pas sa soirée.

Cela vous est-il déjà arrivé de tomber sur un couple libertin quand vous souhaitiez matcher une fille sur Tinder ? Vos témoignages nous intéressent.

Juliette
Je suis wedding planner le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture et la philosophie, Juliette pour vous servir !

Un commentaire

Répondre

Couple libertin sur Tinder : gare aux mauvaises surprises !

Temps de lecture: 3 min