Vie de femme

Saint-Valentin : Dix créateurs de lingerie qui feront monter la température

lingerie

On laisse les autres se charger de votre menu de Saint-Valentin, nous préférons partager avec vous nos découvertes sexy côté lingerie. Faire l’amour le jour de la Saint-Valentin, c’est bien. Faire l’amour vêtue d’ensembles exceptionnels, c’est mieux. Découvrez nos 10 designers préférés et leurs créations muy caliente. Pour les marques étrangères, ne vous inquiétez pas : elles livrent toutes en France sous un délai de 8-10 jours.

Hopeless Lingerie

Si porter les créations Hopeless Lingerie est un véritable plaisir, se décider à ne choisir qu’un ensemble entre toutes ces beautés est un véritable cauchemar. The Moon and The Sun, Dream Lover, Into the Night… tels sont les noms des irrésistibles collections de la créatrice australienne. Résilles, laçages et bas sont les maîtres-mots de ses dessous qui se conjuguent généralement en noir, rouge et nude. Notre coup de cœur : la jarretière lacée Christine Harness. https://hopelesslingerie.com/.

créateurs de lingerie

Maison Close

« Mon dessein premier est d’habiller la nudité, de sentir le corps dans un écrin qui lui ressemble, de susciter des séductions et d’offrir des libertés » tel est le mantra de Monsieur le Français, le créateur de cette marque de lingerie frenchy. Fièrement installée dans le quartier très branché de Soho à New York, la marque propose 12 collections de lingerie mais également toutes sortes d’accessoires coquins pour vous faire passer une nuit de folie. Notre coup de cœur : le Bel Ami thong. http://www.maison-close.com/portail/.

maison close lingerie

Le Pop Lingerie

Ce pop-up store allemand excelle dans le pluralisme : ses différentes collections font le grand écart du style et vous y trouverez forcement votre bonheur. Classiques, épurés, chics, S&M, le Pop Lingerie propose des ensembles qui conviendront à toutes les envies… et toutes les bourses ! Notre coup de cœur : l’ensemble Bella. http://www.lepoplingerie.de/lingerie.html.

créateur de lingerie le pop

Angela Friedman

Envie de vous la jouer courtisane pour un soir ? Angela Friedman vous emmène dans son boudoir aux milles corsets et habits de nuit très sexy. Satin et dentelle sont les matières qu’elle maîtrise le mieux et qui habilleront vos courbes de la plus belle des façons. Notre coup de cœur : le corset Brigitte rose. https://angelafriedman.com/

angela friedman lingerie

Alma Robles

Vous aimez les couleurs flashy et les froufrous ? La créatrice mexicaine Alma Robles en est la reine. Les couleurs de la Saint-Valentin sont le rose et le rouge et c’est pourquoi notre cœur bat pour cette sublime parure Lovely Garter Red. https://www.kichink.com/stores/almarobles.

alma robles lingerie

13e Lune Lingerie

13e Lune est une marque de lingerie créée en 2015 par Stéphanie Cappellini. Après avoir fait ses classes dans les coulisses des théâtres en confectionnant des costumes de scène, la créatrice s’est ensuite lancée dans la corseterie et la lingerie. Sur son site, elle explique aimer le décalage dans ses créations en conjuguant poésie et codes vestimentaires BDSM. Ce qu’on aime, c’est que les produits sont entièrement confectionnés main et en France. http://www.13eme-lune.com/.

13è lune lingerie

Ann Summers

Vous rêvez de jouer les maîtresses dominatrices ? Rien de mieux que la collection Erotic underwear d’Ann Summers . Connue pour disposer d’une très large gamme de produits (sur le site, vous trouverez aussi bien des déguisements coquins que des sex toys à la pointe), Ann Summers s’est créée une belle communauté grâce à ses prix très attractifs. Notre coup de cœur : le Tamara Bra Burgundy. https://global.annsummers.com/.

ann summers lingerie

Lazy Girl Lingerie

Le credo de Lazy Girl Lingerie : donner confiance aux femmes, chasser les stéréotypes, les rendre sexy sans jamais faire la concession du confort . La designer, Cassandra, ne se considère pas comme une styliste lingerie mais comme une artiste qui créé tous les jours des œuvres d’art pour les femmes. Notre coup de cœur : l’Alluna Set bleu nuit qui tient effectivement plus du chef d’œuvre que de la lingerie. http://lazygirllingerie.com/.

lazy girl lingerie

Les rituelles Lingerie

Les Rituelles est une marque de lingerie et culture érotique créée par Aline et Lobbiaz, deux trentenaires parisiens. Sur Internet ou en propre dans leur boutique de Pigalle, la marque propose des « produits issus d’ateliers fait avec des matériaux nobles ». Notre coup de cœur : l’épaulière harnais Joséphine. http://www.lesrituelles.fr/

les rituelles lingerie

Badine

Comme son nom l’indique, Badine s’adresse aux femmes coquettes, sexy, passionnées, taquines. Dessinées en France, toutes les pièces sont confectionnées au Maroc autour de 4 thèmes : Carrousel, Bal Masqué, Bagatelle et Colin Maillard. Vous trouverez aussi des accessoires et des bijoux pour parfaire votre tenue. Bon à savoir : Badine fait aussi des ventes à domicile. Notre coup de cœur : le Body Bal Masqué. http://www.badines-lingerie.com/fr/.

lingerie Badine

Juliette
Je suis wedding planner le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture et la philosophie, Juliette pour vous servir !

Répondre

Saint-Valentin : Dix créateurs de lingerie qui feront monter la température

Temps de lecture: 3 min