Vous connaissez  Union j’imagine ? Pour les plus jeunes d’entre vous, sachez qu’Union est un magazine de charme né en 1972, qui a toujours abordé la sexualité et les relations amoureuses dans leur diversité et sans aucun tabou. Depuis Janvier 2018, Union a lancé sa chaîne de télévision Union TV, avec un objectif principal qui ne change pas : aider à l’épanouissement sexuel de tous.tes en proposant un contenu informatif et décomplexé !

Du soft et du hard : il y en aura pour tous les goûts 

Union TV est une chaîne accessible uniquement à partir de 23 h et jusqu’à 5 h du matin, tout au long de la semaine. Les programmes sont en deux temps : de 23 heures à minuit, on échauffe les esprits avec du contenu soft incluant des interviews d’artistes et d’acteurs du sexe, des conseils de sexothérapeutes, des youtubeurs ou encore visites en immersion de lieux coquins. L’idée est de permettre à chacun de découvrir des univers sexuels différents, toujours avec une visée pédagogique et un esprit de découverte, dans la lignée du magazine et du site web Union.fr.

De minuit à 5 heures du matin, c’est le créneau de la partie hard avec des scènes Union pour adultes. Ici les nostalgiques du “porno d’avant” pourront se faire plaisir, car Union se défend de garder un esprit “oldies” et aussi de mettre en avant la “vraie” sexualité des couples.

Pour l’instant, Union TV est disponible uniquement sur les box SFR, mais s’étendra progressivement à d’autres.

Ci-dessous, un extrait de mon interview qui sera diffusée prochainement sur la chaîne :

Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Union TV : la nouvelle chaîne érotique à mater

Temps de lecture: 1 min