Vie de femme

3 moments gênants de ta vie sexuelle quand t’as un chat

chat caché dans le lit

En général ici quand on parle du minou, même avec des poils, on pense à celui qu’on a entre les jambes. Mais en vrai, ce n’est pas toujours facile de concilier intimité et colocation avec un vrai chat qui miaule et fait ses griffes. Toi-même tu sais, jeune détenteur de félin, il y a des petits réflexes à avoir et gestes à éviter pour ne pas que son partenaire d’un (ou plusieurs) soir(s) finisse en pyrogravure. Voici le top 3 des moments gênants dont j’ai pu faire l’expérience :

1/ Tu pensais être pépouse en train de faire des galipettes dans l’intimité de ta chambre ? C’est probablement ce que s’est dit le chat qu’on gardait gracieusement avec mes colocs en Australie, qui entendant du bruit dans la chambre, a décidé que c’était son moment de sociabilité de la journée. Alors qu’on commençait les hostilités, il a trouvé le moyen d’ouvrir la porte de ma chambre (qui au passage donnait sur le couloir d’entrée, merci, bonsoir), s’est posé là, entre nous et s’est mis à ronronner. 

gif chat

2/ Le matou précédent était placide. Celui avec lequel je vis actuellement est encore fort jeune, et trouve deux êtres qui remuent sous la couette extrêmement distrayant. Elle n’a donc pas hésité à violemment sauter sur le dos de ma coloc en pleine action avec son partenaire pour mater la menace. Je ne vous parle même pas du sort réservé à un pied qui dépasse. 

chat sur le lit

3/ Une fois aussi je m’étais bien mise dans le bain, en mode petit moment pour moi. Je n’avais pas vu le chat, toute plongée que j’étais dans mes pensées érotiques. Sa présence s’est fortement rappelée à moi quand j’ai allumé mon vibro : autant vous dire qu’une attaque de chat à cet endroit-là, ça coupe l’appétit. 

chat

La conclusion de ces expériences ? Un chat intéressé saura toujours ouvrir une porte. Ne jamais sous-estimer la bête et bien la barricader. Se rappeler aussi que ce n’est pas la faute du chat. Franchement, un truc qui bouge ou qui vibre sous une couverture, il n’y a rien de plus amusant à chasser. Alors prenez vos précautions, sachez en rire, et prévenez votre partenaire. Ça devrait bien se passer.

Et vous, vous avez vécu des expériences gênantes avec votre matou ? Faites-nous rêver !

 

Carole
Un doigt de sarcasme, une pincée d’humour, et surtout, beaucoup de cul(ot). Vous l’aurez deviné, mon créneau ce n’est pas la cuisine.

Un commentaire

  1. Mon chat adore les vibrations et le bruit vibrant du sextoy…il doit se dire que je ronronne… c’est un peu le cas…Il se couche alors sur les draps, contre moi et ne bouge pas

Répondre

3 moments gênants de ta vie sexuelle quand t’as un chat

Temps de lecture: 2 min