Les tests

Test du sextoy pour couple Doppio 2.0

doppio

En Février, Dorcel Store a eu la gentillesse de m’envoyer leur nouveau vibromasseur Doppio 2.0, petite chose motorisée qui m’évoque la forme d’un clitoris (coïncidence?…). 

Les promesses de Dorcel font doucement rêver : “le sextoy le plus polyvalent au monde”, “pour hommes, femmes et couple”… Le Doppio est donc conçu pour pouvoir être utilisé en solo mais aussi en couple et ce grâce à, non pas un, non pas deux, mais bien trois moteurs et sept modes de vibrations qu’on peut contrôler à distance avec une télécommande. En élève appliquée j’ai donc bien fait mes devoirs puisque je l’ai testé toute seule mais aussi avec ma petite amie qui est devenue mon cobaye (sans trop s’en plaindre).

Le packaging

Tout d’abord, au niveau du packaging, rien de bien original, le Doppio est logé dans sa boîte qui renferme le câble USB permettant de le recharger, un petit sac en satin permettant de le ranger plus discrètement. Le manuel explique bien comment l’utiliser, comment allumer les moteurs et quelles utilisations sont possibles avec ce petit clito motorisé. Même si c’est tout à fait correct, on aurait peut-être pu s’attendre à un packaging un peu plus sexy pour un sextoy qui coûte malgré tout plus de 100 euros et qui se présente comme une réelle innovation technologique.

doppio 2.0

Prise en main et utilisation du Doppio 2.0

Le Doppio fait 13 cm de long, taille tout à fait correcte, il n’est pas bien compliqué de comprendre à quoi servent les boutons A et B qui contrôlent deux des moteurs et en effet on peut faire preuve d’inventivité pour l’utilisation. En solo, la prise en main est très facile et c’est très agréable de pouvoir varier les plaisirs en exploitant les diverses vibrations possibles ; il n’y a pas à dire, chez Dorcel ils sont doués pour ce qui est moteur. Seule critique (qui n’en est pas vraiment une), si vous êtes très sensible du clitoris, vous risquez d’avoir très (trop?) rapidement un orgasme car même la plus faible vibration est plutôt intense. En somme, un sextoy bien agréable pour la masturbation et qui tient sa promesse de polyvalence : Dorcel suggère également de l’utiliser sur les tétons parce que, ne l’oubliant pas, il n’y a pas que la vulve dans la vie ! D’ailleurs, shout out à Dorcel qui destine également ce sextoy à la masturbation masculine, trop souvent négligée.

sextoy couples doppio

Sextoy pour couple… mais pas lesb-friendly

C’est en duo que le bilan se ternit un peu… Dans sa description, Dorcel parle de l’utilisation en couple et, naïvement, j’ai supposé que ce n’était pas que pour des couples hérosexuels. Je me suis visiblement trompée puisque l’espace entre les deux branches vise à accueillir un pénis, or ni ma partenaire ni moi n’en possédons. Comme je ne m’avoue pas vaincue si vite, nous nous sommes attelées à la tâche et nous sommes finalement parvenues à l’utiliser à deux et objectivement le Doppio a rendu la position des “ciseaux” plus vibrante (sans mauvais jeu de mots). Cependant le plaisir fût de courte durée puisqu’en l’absence de membre phallique et bien le Doppio glisse et je dois bien avouer que le rattraper dans sa chute coupe un peu l’enthousiasme du moment.. Nous avons donc tenté de le tenir à la main mais la configuration rendait difficile de prendre du plaisir toutes deux en même temps. Nous avons donc fini par l’utiliser l’une sur l’autre en une sorte de masturbation à deux, ma foi pas désagréable.

Le Doppio 2.0 n’en reste pas moins un sextoy de grande qualité, aux moteurs vraiment performants et aux multiples possibilités d’utilisation. L’unique critique que j’émets est au niveau de la description car quand on parle de “vibromasseur pour couple” on ne devrait pas sous-entendre couple contenant au minimum un individu possédant un phallus. Plutôt qu’une critique, j’apporterais une modification qui permettrait à tous les couples de l’utiliser : des “bras” flexibles. Dorcel, je vous attends.

Vous souhaitez vous procurer Le Doppio 2.0 ? Il est disponible au prix de 109,90 € sur le DorcelStore.

Laura
Goudou en expérimentation capillaire. Aimerait être la fille spirituelle de Virginie Despentes et de Béatrice Dalle. Sait faire des noeuds dans sa bouche avec les queues de cerise.

2 commentaires

  1. Coucou J’arrive à la meme conclusion que toi dans un rapport hétérosexuel à savoir que le doppio est bô, il vibre bien mais qu’en duo il est assez …. nul ! on peut bien sur s’en servir comme vous avez fait en mode galet vibrant mais à ce moment là … autant acheter un galet vibrant ou un vibro .
    En gros encore un sextoy de couple pour personne seule

    1. Hello ! Et bien en un sens ça me rassure, c’est juste qu’il n’est pas parfaitement au point, ce n’est pas moi qui ne sais pas l’utiliser 😉 A quand le sextoy pour tous les couples !?

Répondre

Test du sextoy pour couple Doppio 2.0

Temps de lecture: 3 min