Les tests

Test du Lelo Sona Cruise : notre clito nous remercie

lelo sona cruise
J’avoue, j’avais déjà hâte d’essayer le stimulateur clitoridien Lelo Sona Cruise. La forme me donnait envie et j’en avais entendu du bien – et quand on a « du bien » et « envie » dans la tête, c’est plutôt bon signe quand il s’agit d’un sextoy.

Une livraison soignée et un design alléchant

Le packaging est joli, à l’image de l’objet en lui-même. L’envoi venait du Love Shop de GoldCondom, un sexshop en ligne qui propose un large choix d’objets de plaisir : merci à eux. Je souligne qu’un certain soin a été apporté à l’emballage afin d’éviter qu’il s’abîme, et la boîte est bien protégée de polyester.
 IMG_1649
Pour celles qui accordent de l’importance au design de leurs jouets : il est rose, mais c’est un rose affirmé, sublimé par une face dorée douce au toucher. La forme est plutôt pratique et épouse la forme de la main qui l’empoigne d’ailleurs un peu comme elle le veut (tête en l’air, en bas, sur les côtés – tous les chemins mènent à Rome). Visuellement, je suis séduite.

 

Je reçois donc le Lelo Sona Cruise et ses 10 modes de pulsations, accompagnés d’un chargeur USB, d’une notice, et d’un peu de lubrifiant. Après l’avoir totalement chargé dès la première utilisation (très conseillé), il suffit d’appuyer sur “+” pour profiter de son pouvoir pulsatoire.

 

Sans titre (5)

Maîtresse des ondes

C’est un jouet puissant, une machine à jouir. J’entends par là que vous aurez votre orgasme, c’est certain, mais parfois trop vite. Il demande un temps d’adaptation et de maîtrise pour parvenir à faire durer le plaisir et montrer l’orgasme sans qu’il ne soit “propulsé”. C’est là que l’utilisation du lubrifiant s’avère utile, il rend l’expérience plus subtile. Son système de pression est le même que celui du G-Spot Rabbit: le “bec” rond du Lelo Sona Cruise encercle votre clitoris sans le toucher directement et le secoue de pulsations délicieuses. Il est alors stimulé entièrement, y compris toute la partie intérieure – trop souvent négligée. La première fois que j’ai utilisé un jouet à ondes de pression, j’ai été très très agréablement surprise. C’était un peu une révélation. Le Lelo a réussi à me surprendre à nouveau (et j’aime particulièrement être surprise). Par comparaison avec le  G-Spot Rabbit, il fait moins de bruit, la succion est plus convaincante et le bec plus agréable.
J’apprécie qu’il ne s’attarde que sur une zone précise, ça permet à celles qui aiment être créatives de s’amuser en parallèle comme elles le veulent, avec d’autres jouets, par exemple. On décuple les possibilités – et tant mieux parce que le corps est un oasis de sensualité !
Pour toutes ces raisons, je recommande vraiment le Lelo Sona Cruise. Difficile d’être déçue quand on aime les sensations fortes ! Il vaut son prix, pour sa qualité mais aussi pour le soin qui est attaché à sa livraison. Très bon cadeau à faire à son clito, qui en redemandera.
Vous le trouverez au prix de 99,00€ sur le site de GoldCondom.

Angélique
Toute déviance est relative.

Un commentaire

  1. Deux petites questions :
    – Quels sont ses avantages / inconvénients par rapport au « précurseur » dans le domaine des aspirateurs à clitoris (pardon 🙂 à savoir le fameux Womanizer ?
    – Dix modes de vibrations, OK. Mais concrètement, n’est-ce pas le basique (succion continue) qui reste le plus agréable ?

Répondre

Test du Lelo Sona Cruise : notre clito nous remercie

Temps de lecture: 2 min