Les tests

Le Womanizer Pro 40 : addiction garantie

womanizer pro 40

Le Womanizer j’en avais tellement entendu parler, on me l’avait tellement vendu comme le Saint Graal, le bienfaiteur ultime des clitoris du monde entier que mon esprit sceptique s’est réveillé : comme Saint Thomas je devais voir pour croire. Espace Plaisir a eu la gentillesse de m’envoyer le Womanizer pro 40, me donnant l’occasion de me faire ma propre opinion. J’aurais aimé être originale, dire qu’on en faisait tout un plat pour pas grand chose mais il faut bien se rendre à l’évidence : ce sextoy est formidable.

womanizer pro 40

Un sextoy avec de grandes promesses…

La petite merveille se présente dans une boîte assez sobre, avec le câble de rechargement et deux embouts de tailles différentes pour s’adapter à tous les clitoris, on regrettera juste l’absence d’un petit sachet de rangement.

womanizer pro 40

On comprend rapidement que ce sextoy ne fonctionne pas comme un vibrateur classique puisque la stimulation se fait grâce de l’air pulsé sur le clitoris : sur ce point là, ce womanizer fonctionne comme ses prédécesseurs. En revanche, innovation non négligeable, celui-ci est à 100% waterproof, libre à vous de l’emporter dans la douche, dans le bain ou même pour les plus téméraires dans la piscine cet été ! Le sextoy en lui même est très bien conçu : étant une novice en Womanizer je dois admettre que l’utilisation est d’une simplicité déconcertante avec deux boutons permettant d’augmenter ou de diminuer l’intensité des pulsations et un bouton pour l’arrêter. La prise en main est également particulièrement pratique avec le manche vers le haut : pas la peine de se tordre le bras, on reste concentrée sur son “travail”. Avant même l’utilisation on constate donc un sextoy de grande qualité, pensé intelligemment, en silicone tout doux, en bref un sextoy qui donne envie !

womanizer-pro-40

… et qui les tient amplement !

Soyons honnêtes, si j’ai mis du temps à écrire cet article ce n’est pas par paresse mais par manque de temps car le Womanizer a la fâcheuse tendance à rendre accro ! En effet Michel (car c’est ainsi que je l’ai baptisé) et moi entretenons désormais une relation passionnée sans jamais aucune déception ou conflit, c’est un amant formidable qui ne me laisse jamais sur ma faim. Plus sérieusement, le womanizer mérite largement toutes les éloges qui ont déjà été faits à son sujet. Ses six modes de pulsations permettent d’augmenter progressivement en intensité même si pour les clitoris sensibles, nul besoin de pousser la machine à son extrême pour parvenir à ses fins ! L’un des multiples plus de ce sextoy c’est sa discrétion : même au maximum des pulsations le bruit reste très léger, bien moins important que pour des vibrations classiques. Pour aborder enfin la question de l’orgasme (car c’est ce qui nous intéresse le plus avouons-le), ce womanizer permet non seulement d’avoir un orgasme facilement et rapidement mais aussi bien plus intense que ceux qu’on peut avoir avec une masturbation manuelle. Il est même possible (et c’est mon cas) d’avoir grâce à lui de multiples orgasmes ce qui est rare pour la majorité des femmes lors d’un rapport ou avec une masturbation conventionnelle. Comment avoir envie de quitter son lit avec ce petit bijou à portée de main !

En conclusion, le Womanizer pro 40 est un sextoy d’une qualité certaine, extrêmement efficace et bien moins cher que les premiers womanizers  puisqu’il coûte 99 euros, prix amplement compensé par les formidables orgasmes qu’il procure !

Vous pouvez l’acheter sur le site d’Espace Plaisir.

Laura
Goudou en expérimentation capillaire. Aimerait être la fille spirituelle de Virginie Despentes et de Béatrice Dalle. Sait faire des noeuds dans sa bouche avec les queues de cerise.

Répondre

Le Womanizer Pro 40 : addiction garantie

Temps de lecture: 3 min