Les tests

Test du Womanizer Classic : le sextoy qui pulse

Womanizer Classic

Le Womanizer Classic est un des sextoys nouveaux-nés de la marque Womanizer. C’est un objet pensé uniquement pour stimuler le clitoris de la femme grâce à un système d’aspiration. Après quelques essais, le constat est édifiant : l’orgasme ne se fait jamais attendre et affiche présent à tous les rendez-vous ! Ce Womanizer est à l’image de sa réputation : ad-dic-tif !

Un look discret et cute 

J’ai eu l’occasion de découvrir le Womanizer Classic, grâce à notre partenaire Passage Du Désir. Je ne peux vous donner d’avis sur le packaging du sextoy, car je l’ai reçu en avant-première dans une boîte en carton, qui n’est pas le boîtier officiel.

L’apparence du Womanizer Classic ne permet pas à un regard non averti de voir qu’il s’agit d’un sextoy, ce qui est une bonne chose si on souhaite l’avoir avec soi discrètement. On dirait un peu une sorte de souris d’ordinateur allongée, ce qui permet en plus une prise en main très facile lors de son utilisation.  Par ailleurs, il est très agréable au toucher, grâce à sa matière en silicone médical et très léger à tenir en main, car il ne pèse que 110g pour 14,8 cm.

womanizer classic

Un sextoy pensé pour le plaisir des femmes…

Le Womanizer Classic est un stimulateur clitoridien, ce qui signifie qu’il ne s’insère pas dans le vagin, mais sert uniquement à stimuler le clitoris. Tout se passe au niveau du petit trou situé à la tête de l’objet. La particularité de ce sextoy est sa technologie brevetée appelée “Pleasure Air” : on place donc le trou sur son clitoris et le Womanizer aspire cette zone sans qu’il y ait contact physique, seules les ondes de pression qu’il envoie vont générer tout le plaisir. Cela peut sembler étrange, mais je vous l’assure les filles, tout le délice se trouve précisément dans ce miracle technologique !

Womanizer Classic

En termes de fonctionnalités, le Womanizer Classic propose 8 modes de stimulation, de la plus faible intensité à la plus forte. Ainsi, chaque femme peut adapter son réglage selon son niveau de sensibilité. Pour celles qui aiment les plaisirs aquatiques, le Womanizer Classic est 100% étanche, ce qui permet de l’utiliser aussi bien dans le bain, dans une piscine ou lors d’un bain de minuit à la plage.

Et niveau discrétion, ne fait-il pas trop de bruit ? Que nenni ! Il a été pensé pour être le plus discret possible et je crois pouvoir dire sans me tromper que c’est le vibro le moins bruyant que j’aie eu en ma possession jusqu’à présent. On entend quand même un bruit de moteur, mais il est tellement léger qu’une personne présente dans la pièce d’à côté ne l’entendrait pas ! Pour moi qui n’aime pas les sextoys avec un bruit de moteur trop imposant, cela est parfait.

Pour ce qui est de l’autonomie, le Womanizer Classic doit être chargé durant 2 heures, grâce à son câble USB aimanté et a une autonomie de 3 heures. Ça laisse du temps pour s’amuser ! Il est par ailleurs recommandé de recharger complètement le sextoy avant de l’utiliser pour qu’il ait de meilleures performances ensuite.

Niveau pratique, il est vraiment très très simple d’utilisation : un bouton avec le signe W pour allumer et deux boutons + et – pour régler le niveau d’intensité. Contrairement au Womanizer I&O Inside Out que j’avais trouvé d’une complexité inutile, le Womanizer Classic va à l’essentiel.

womanizer classic

… et qui fait plaisir aux femmes à tous les coups ! 

Aller à l’essentiel, oui c’est effectivement le point fort de ce sextoy. De toute évidence, l’utiliser une fois c’est l’adopter automatiquement ! Si dans la gamme des sextoys pénétrants, j’ai tendance à toujours citer le sextoy Lelo Ina Wave comme étant mon éternel favori, je peux vous dire que le Womanizer Classic est désormais dans mes favoris pour les stimulateurs clitoridiens. Si on l’utilise une fois, on l’utilisera deux fois, trois fois, quatre fois, sans fin… Dans l’article Un, deux, doigts, c’est parti pour jouir, je vantais les mérites de la masturbation sans sextoy, mais depuis le Womanizer Classic, je me dis qu’un très bon sextoy offre des sensations que des doigts sont incapables d’offrir. L’orgasme est systématique, mécanique, rapide, efficace et… tellement bon ! On peut l’utiliser autant de fois de suite qu’on le souhaite, la jouissance arrivera de nouveau. Passer de “je n’ai jamais eu d’orgasmes” à “je suis multi-orgasmique” me semble parfaitement possible avec ce sextoy. Seule ou pour des jeux à deux, aucun doute que vous grimperez jusqu’au ciel avec le Womanizer Classic. C’est un coup de coeur absolu !

Le Womanizer Classic est disponible sur la boutique Passage du Désir au prix de 129 €.

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Test du Womanizer Classic : le sextoy qui pulse

Temps de lecture: 3 min