Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, la Nuit Dèmonia est la plus grande soirée fétichiste de France, ayant lieu en plein coeur de Paris ! Cet automne, rendez-vous le samedi 27 octobre au Faust, pour profiter de la Nuit Dèmonia Scary Party et vous déhancher toute la nuit sur de la musique alternative et vous amuser en toute liberté dans une ambiance kinky. 

La Nuit Dèmonia est un événement créé par la boutique fétichiste Dèmonia, située dans le 11è arrondissement. À chaque soirée, c’est un millier de personnes qui se réunissent avec le désir de s’éclater et vivre leurs fantasmes BDSM ensemble, dans un seul lieu le temps d’une soirée. L’ambiance est chaude, mais surtout festive. Comme nous le disait Miguel, un des organisateurs de la soirée et gérant de la boutique Dèmonia lors d’une précédente interview, c’est une soirée que certain.es préparent un an à l’avance. Les convives rivalisent d’imagination pour sortir les tenues les plus incroyables respectant le dress-code obligatoire : la règle minimale est d’avoir le bas de la tenue (pantalon, jupe ou short) dans une de ces matières : Cuir (simili cuir) – Vinyle – Latex – Lycra laqué (Wetlook). Vous vous demandez où trouver votre tenue ? Tant qu’à faire, rendez-vous sur le site de la boutique Dèmonia ou rendez-vous sur place, vous y trouverez forcément votre bonheur fetish.

boutique Dèmonia desculottees
Photo prise à la boutique Dèmonia.

Pour accéder à la boutique Dèmonia, ouverte de 11h30 à 19h30:

22 avenue Jean-Aicard,

75011 PARIS .

Nouveauté de  la Nuit Dèmonia Scary Party : un espace exclusivement réservé aux femmes sera à disposition, l’espace Womanizer. Oui oui, du nom de la marque de sextoys qui produit d’excellents stimulateurs clitoridiens, comme le Womanizer Classic, le Womanizer Starlet ou encore le Womanizer Pro 40 que nous avions testés. Il sera possible de tester un Womanizer dans cet espace (je ne sais pas lequel) et aussi d’apprécier un massage à quatre mains.

Pour en savoir plus sur la Nuit Dèmonia Scary Party et/ou prendre vos places, rendez-vous sur la page de l’événement ou sur l’événement Facebook. Pour rappel, la soirée est bien évidemment interdite aux mineurs.

Vous n’êtes pas bien sûr.e que vous y serez à votre place, mais êtes tenté.e d’essayer ? Quelques doutes ? N’hésitez pas également à lire notre retour d’expérience très positif lors de notre première Nuit Dèmonia.

Happy kinky Halloween !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.