CULture

La Prédiction, le compte Instagram qui allie littérature et photographie érotique

La Prédiction

Le cul a bonne presse sur Instagram, et cela se voit de plus en plus au vu de la multiplication des comptes érotiques.

Entre les comptes revendicateurs du plaisir féminin comme “T’as joui“, ceux qui prônent l’amour à bras le corps comme “Amours Solitaires” ou “Ex Relou” qui se moque outrageusement des exs relous… en somme, nos doigts coquins sont donc de plus en plus sollicités pour liker des contenus de ce genre. Mais aujourd’hui, il y a un compte dont on a particulièrement envie de parler c’est celui de La Prédiction.

 



 

La Prédiction a été ouvert par une jeune femme française et s’inscrit donc dans la nouvelle vague de ces Instagrammeuses frenchy qui actent, via le réseau social racheté par Facebook, pour la libération des mœurs. Cela dit, la jeune femme préfère rester anonyme et se cacher derrière un personnage qu’elle a inventé, une sorte de nom d’artiste : La Prédiction. Ce que l’on sait d’elle : elle a 30 ans, fut jadis directrice artistique et est maintenant cheffe de rang dans un restaurant. Si elle a ouvert ce compte, c’est pour guérir de plusieurs agressions (notamment au sein de son travail) mais surtout pour agir comme une sorte de teaser au recueil de nouvelles qu’elle souhaite publier.

 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Prédiction (@laprediction) le

 

Voici quelques extraits de ses écrits, que vous trouverez sur son Instagram en description de ses photos. :

  • Alors ici, c’est la salle de bain.
    Les deux petites fossettes qui raccrochaient son sourire à ses yeux tendaient mon corps comme une flèche à un arc.
    J’étais en feu et ma chatte était le centre même du volcan qui s’énervait du plus profond de mes entrailles.
  • Il déposa son appareil et s’approchait de moi, retirait mon tee-shirt, m’allongeait sur son lit, et déboutonna ma jupe pour exposer à ses yeux ma petite culotte. Il tira mes jambes afin de les mettre autour de lui, et ouvrit mon soutien gorge pour prendre dans sa bouche ma poitrine charnue.
  • J’allumais une cigarette, et j’entendis le froissement de son bombers, indiquant qu’il se levait, suivi du son de ses pas, arrivant lentement derrière moi.
    Ses bras enlaçaient mon corps par dessous les miens, son menton se posait sur mon épaule et doucement il attrapait ma cigarette et la portait à sa bouche.
    – Ton cul de p’tite pute me fait bander.

La ligne éditoriale de ce compte est spéciale, les photos tournent beaucoup autour des matières, des sens et sensations. On remarque beaucoup de douceur mais un peu de souffrance aussi. Certaines photos sont poétiques avec des roses, des lèvres, des mains, d’autres beaucoup plus dark avec des cigarettes écrasées, des crachats ou des tattoos gothiques.

 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Prédiction (@laprediction) le

 

Ce qui est génial, c’est que ce compte Insta est la preuve vivante de la bêtise d’Instagram. Eh oui, quand on voit qu’une photo de téton ou de femme qui a ses règles est censurée alors que ses descriptions grivoises non, on se dit que le réseau social n’est pas prêt d’arriver à stopper les esprits libres.

Oui, car la Prédiction ne se contente pas de nous dévoiler des images pleines de sensualité, elle ajoute à chacune d’entre elles une description qui ferait mouiller les plus sèches d’entre vous.

Si vous n’en avez pas assez, La Prédiction a créé un autre compte : La vague silencieuse, sur lequel nous, lecteurs et lectrices, pouvons publier nos propres textes. La Prédiction en publie un par semaine, alors vous pouvez tenter votre chance et nous faire profiter de vos contes les plus sensuels.

Maintenant que vous êtes sur Insta, profitez-en pour consulter le Top Instagram des dessins érotiques de couple.

Juliette
Je suis wedding planner le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture et la philosophie, Juliette pour vous servir !

Un commentaire

Répondre

La Prédiction, le compte Instagram qui allie littérature et photographie érotique

Temps de lecture: 3 min