CULtureSextech

QUD : le magazine sexo qui se raconte en podcasts

QUD sur déculottees

“Le magazine du sexe qui fait du bruit”, voici la baseline de QUD, cette nouvelle série de podcasts en ligne sortie début septembre. Créé par deux femmes, Julia Garcin (graphiste) et Jeanne Mayer (auteure pour France Inter), ce magazine gratuit et indépendant tend à bouleverser la narration érotique. Une chose est sûre, ça nous change !

Du sexe 100% oral

Chacune des éditions de QUD abordera le sexe à travers un sujet précis. Dans cette première édition du magazine, il s’agit d’aborder le sexe 2.0, de voir le lien érotique entre échanges virtuels et réels. Pour cela, six épisodes audio gratuits sont à notre disposition, dont un témoignage intéressant de la camgirl Carmina sur sa profession, ou encore une fiction qui narre l’échange érotique entre une femme et une intelligence artificielle masculine. QUD propose ainsi des contenus hybrides servant le même objectif : nous parler de cul avec sincérité, en évitant “l’artifice et le sensationnalisme que les images portent parfois en elles.”

Pour écouter la première édition de QUD (1h de contenus gratuits), cela se passe par ici : www.qud-magazine.com

Pour les prochaines éditions, vous devrez attendre de vous laisser surprendre, car les numéros sortiront de manière aléatoire, au fil des rencontres avec d’autres auteur.e.s, des envies et du temps.

Vous souhaitez découvrir d’autres podcasts, n’hésitez pas à découvrir notre top 6 de podcasts sexo à écouter en cette rentrée ! 

 

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

QUD : le magazine sexo qui se raconte en podcasts

Temps de lecture: 1 min