Fabriqué en croûte de cuir et lanières en daim, le fouet bicolore Bad Kitty a un joli look bondage avec sa couleur rouge provocante ! Testé grâce à notre partenaire espaceplaisir, nous sommes ravies de cet objet qui devrait plaire à coup sûr aux débutant.es kinky, souhaitant apporter une touche de piquant supplémentaire dans  leurs jeux érotiques. 

Les amateurs et amatrices de fessées apprécieront…

En termes de caractéristiques techniques, le fouet bicolore Bad Kitty affiche une longueur de 38 cm et comprend un manche rayé de rouge et noir et des lanières en daim. Il est tout aussi agréable à regarder qu’à prendre en main, et il faut noter la douceur agréable de ses lanières, qui semblent par ailleurs être de bonne qualité. Cette douceur explique probablement le manque de sensations fortes qui pourrait être ressenti par des pratiquants très habitués de la fessée érotique, ou des personnes ayant une sexualité BDSM au sens strict du terme, donc loin de l’imaginaire romancé dans 50 nuances de Grey. Si vous êtes dans ce cas de figure, vous serez sûrement frustré.e de ne pas ressentir une sensation chaude de brûlure à l’utilisation. En revanche, si vous êtes néophyte dans ce type de jeux sexuels et souhaitez découvrir de nouvelles sensations, ou que vous appréciez les jeux légers de soumission et domination au lit, cela peut être le bon achat pour vous ! Les plus cérébraux d’entre vous y verront un bon investissement pour agrémenter leur vie érotique et peut-être se découvrir de nouveaux fantasmes.

… malgré un packaging qui laisse à désirer 

Si le fouet bicolore Bad Kitty a plutôt un joli design, la boîte dans laquelle il est emballé laisse à désirer et dévalorise plutôt l’objet. Nous n’avons rien contre le mannequin en photo sur la boîte, mais on ne comprend pas bien le besoin de faire une duck face en tenant un fouet en main. C’est assez perturbant comme choix de mise en scène. Sans parler du stéréotype de la nana super tatouée forcément assimilée à une sexualité kinky. Le fouet est rangé à l’intérieur dans une pochette plastique.

Fouet bicolore bad kitty

Ce n’est pas le grand luxe du packaging, mais c’est aussi ce qui peut expliquer le prix peu onéreux de ce produit qui coûte 19,90 €. Pour l’acheter, rendez-vous sur le site d’espaceplaisir.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.