Votre domicile regorge de petits coins d’amour insoupçonnés pour faire crac-crac en toute impudeur, le saviez-vous ? Osez explorer votre intérieur et développer toute sa capacité érotique ! On partage avec vous quelques-uns de nos recoins favoris pour faire l’amour à la maison.

Le lit de la chambre à coucher

On commence par la base. C’est le classique, le lieu identifié comme étant l’antre de la maison dédié au plaisir des corps. Le lit fait du bien à notre corps non seulement pour faire l’amour, mais aussi pour dormir (ne négligeons pas les bienfaits du dodo, ça compte aussi ) ! On peut se lover dans les bras l’un de l’autre, tester toutes sortes de positions, s’allonger, se mettre sur les genoux, enfouir sa tête dans les coussins, se rouler de désir dans les draps… avant de s’endormir l’un.e contre l’autre. Rien à dire, le lit on l’adore !

Le canapé du salon

Vous êtes calé-es devant Netflix, sauf que vous êtes en train de regarder à tout hasard la série Toi, Moi et Elle et que la température commence à monter. Le canapé, c’est un peu votre lit en moins spacieux et moins pratique, néanmoins il vous est possible de vous y allonger, de vous y asseoir facilement ou de s’en servir d’appui selon les positions. Pas besoin d’un dessin, vous voyez bien ce que je veux dire non ?

Le plan de travail de la cuisine

Chéri-e commençait à préparer tous les ingrédients pour vous cuisiner un bon petit plat, mais la vision de ses petites fesses moulées dans son jean sonnent comme une provocation ? Allez, on cède à la pulsion, on se lève et on allume les flammes du désir ensemble, sur ou contre le plan de travail. Attention, brûler de désir c’est bien, mais attention à ne pas étendre le feu à toute la cuisine…

La douche 

L’eau chaude, la buée, les corps humides et brûlants… tout est réuni pour passer un moment érotique d’exception ! Si en plus vous avez un miroir qui fait face à la douche, vos reflets troubles peuvent contribuer à attiser votre désir. Attention toutefois, la douche peut vite être la fausse bonne idée. Faites gaffe au caractère acrobatique de certaines positions et à éviter la glissade malheureuse ! Enfin, contrairement à ce qu’on peut penser l’eau a un effet anti-lubrifiant et la forte humidité peut vous faire tourner la tête.

Les toilettes 

“Han c’est dégueulasse !” Je vous entends d’ici, mais attendez, à moins que vous ne soyez de gros crados et grosses cradasses, vous les nettoyez vos water non ? Il y a des invité-es à la maison, ou les enfants qui courent partout, mais vous avez vraiment trop envie d’un quickie  là tout de suite, que faire ? Au moins avec les toilettes, vous êtes sûr.es que personne n’entrera à l’improviste. On baisse le couvercle, on laisse la lumière éteinte si besoin, et hop, c’est parti pour un rodéo rapide ou une levrette express contre le mur !

Les fenêtres  

Si l’exhibition fait partie de vos fantasmes, vos fenêtres peuvent être un bon moyen de le satisfaire. Nul besoin que des voisins un peu curieux vous voient, ni même d’avoir des voisins en vis-à-vis, l’idée même d’être collé-es à des vitres, devrait éveiller votre imagination sexuelle. L’idée de l’exhibition peut déjà être moteur d’une forte excitation, due à son caractère transgressif. On rappelle toutefois que l’exhibition sexuelle peut être punie par la loi dans le cadre du droit pénal français si l’acte est “imposé à la vue d’autrui d’une part et commis dans un lieu accessible aux regards du public d’autre part” (cf Wikipedia).

Pour poursuivre sur le sujet, on vous invite aussi à lire notre article Osons faire l’amour hors de notre lit !

Et vous, quels sont vos endroits préférés pour faire l’amour à la maison ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires et sur les réseaux sociaux !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.