Lectures culottéesOù sortir ?

Le Salon de la Littérature érotique 2018 : coup de chaud à la Bellevilloise

salon de la litterature erotique bellevilloise

Le Salon de la Littérature Erotique revient en grande pompe pour une troisième édition à Paris ! Cette année, c’est à la Bellevilloise que les aventures polissonnes auront lieu en date du 24 novembre. Un lieu plus grand, des intervenant.es de qualité, de nombreuses conférences et animations nous promettent un Salon particulièrement chaleureux !

C’est quoi le Salon de La Littérature Erotique ?

Le Salon de la Littérature Erotique 2018 est organisé par les Polissonneries, organisateur d’événements mensuels depuis 4 ans, appelés les Ecrits Polissons, et animés par notre journaliste charismatique favorite Flore Cherry.

Ce salon est l’opportunité pour toute personne intéressée, d’en apprendre plus sur l’univers de la littérature érotique, sur les personnes qui la font vivre, sur des marques qui permettent un peu plus chaque jour de nous ouvrir à de nouvelles expériences sensuelles.

Programme SLE 2018
Programme du Salon de la Littérature Erotique 2018

Vous aurez la chance de rencontrer de nombreux.ses auteur.es de littérature érotique ou ayant écrit des ouvrages traitant de sexualité. Pour n’en citer que quelques-un.e.s : Brigitte Lahaie, Peggy Sastre, Etienne Liebig, Céline TranMaryssa Rachel ou encore Guenièvre Suryous, l’illustratrice des Guides de Survie Sexuelle

Ce sera également l’occasion d’assister à différentes conférences tout l’après-midi, comme la mise en scène d’un extrait de la pièce Sexpowerment, par Lisa Wisznia et Claire Assali, dont nous vous parlions ici récemment. Si vous êtes vous-même auteur.e, n’hésitez pas à venir lire vos propres textes érotiques  sur la scène ouverte, entre chaque conférence.

Et bien sûr, des animations sont prévues durant tout l’événement, comme des défis d’écriture érotique, afin que chacun.e puisse s’impliquer et s’amuser, avec des cadeaux à gagner ! Le Salon de la Littérature Erotique souhaite que chaque participant.e reparte avec des souvenirs plein la tête et un agréable sentiment d’avoir osé, et c’est tout ce qu’on vous souhaite !

Comment participer au Salon de La littérature Erotique 2018 ?

Le Salon aura lieu le 24 novembre de 15 h à 21 h à La Bellevilloise (21 rue Boyer, Paris 20ème).  Pour réserver vos places en ligne : cliquez ici ! Le tarif est de 10€ en ligne et de 15€ sur place.

Pour lire notre retour sur la précédente édition, rendez-vous sur l’article Ma visite au Salon de la Littérature Erotique.

Tatiana
Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C’était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Le Salon de la Littérature érotique 2018 : coup de chaud à la Bellevilloise

Temps de lecture: 2 min