Le Vibromasseur Rabbit Expert G est une nouveauté sextoy par Dorcel. Avec son design élégant noir et or et sa double stimulation interne et et clitoridienne, il promettait des sensations intéressantes. Il n’a pas déçu les attentes.

Vibromasseur Rabbit Expert G : un bel objet de plaisir

Tout d’abord, il faut savoir que pour ce test sextoy, le fonctionnement a été différent de d’habitude. Plutôt que de le tester moi-même, j’ai fait appel à une amie qui souhaitait tester un sextoy pour la première fois de sa vie. Je me suis dit qu’il serait intéressant d’avoir un regard néophyte sur le sextoy, afin de pouvoir aussi parler plus sincèrement à celles d’entre vous qui n’ont pas encore franchi le pas. Par conséquent, c’est son retour que je vais vous partager dans cet article. On l’appellera Rose, car étant pudique, elle souhaite conserver un total anonymat.

Comme il s’agissait de son premier sextoy, mon amie n’était pas super à l’aise au début, surtout qu’elle se réconcilie depuis peu avec sa sexualité. En incluant ce test dans un jeu sexuel avec son copain, cela l’a aidé à se détendre.

vibrator rabbit expert G

Première impression de Rose face au sextoy : il est beau, classe, avec une très jolie couleur. “Un sextoy avec un forme trop “explicite”, moulé sur un chibre monumental m’aurait rebuté directement” m’indique-t-elle. Sur les informations techniques, sachez que le Vibromasseur Rabbit Expert G mesure 19 cm en longueur et a un diamètre de 2,9 cm. Le sextoy est en silicone doux et sans phtalates. Sa texture est donc très douce et agréable au toucher.

Il propose une double stimulation “Point G” et clitoridienne et a donc deux moteurs internes pour générer les vibrations. Vous avez l’opportunité de choisir entre dix modes de vibrations. Pour une utilisation simple, il vous suffit d’appuyer sur un seul bouton pour allumer et éteindre le sextoy.

gif vibrator rabbit expert G

Comme beaucoup de sextoys de nos jours, le Vibromasseur Rabbit Expert G se recharge avec un câble USB, qui lui permet d’avoir une heure d’autonomie. Très faible autonomie  quand on sait que le Satisfyer G Pro Rabbit ou l’Ina Wave de Lelo ont par exemple 2h d’autonomie, sans parler du Bi Stronic Fusion qui promet une veille de trois mois.

Par ailleurs, le Vibromasseur Rabbit Expert G est 100% waterproof, donc utilisable sous la douche.

Au niveau des sensations, Rose reconnaît que ce fut “une agréable surprise” pour elle, car “c’était vraiment bien”, alors qu’elle n’aurait jamais pensé utiliser ce type d’objet auparavant.

Douceur et discrétion à améliorer 

La promesse de Dorcel est que vous pourrez jouer avec ce vibromasseur “sans réveiller vos voisins”, grâce à ses deux moteurs silencieux. Si effectivement vous avez peu de chance de gêner le voisinage, le bruit du vibreur reste malgré tout embrassant si on ne vit pas seule. Dans le cas de Rose, elle séjourne temporairement chez ses parents actuellement, ce qui rend l’utilisation du sextoy compliquée. “Le seul souci qui m’empêche de l’utiliser quand je veux c’est le bruit du vibreur. Je suis chez mes parents temporairement et je la joue en mode espion. Il faut avouer que le vibreur laisse peu de place au doute…”

BD Vibrator Rabbit Expert G
Dessin réalisé par notre chouette illustratrice Mathilde Angevin

Il est évidemment impossible d’utiliser le stimulateur clitoridien sans la partie interne, ce qui est toujours une petite déception avec les sextoys de type Rabbit (ce serait pas mal de pouvoir clipser/dé-clipser chaque partie, non ?) Autre bémol selon Rose, les à-coups du sextoy sont assez raides et peuvent crisper une personne qui utilise un sextoy pour la première fois : “j’aime bien même si pour moi il manquerait un mode un peu plus doux”. 

En conclusion, le Vibromasseur Rabbit Expert G est un joli sextoy de qualité, qui procure beaucoup de plaisir, mais nécessite de ne pas se laisser trop impressionner par la force de ses vibrations, pour profiter au mieux de ses sensations !

Ce sextoy est vendu au prix de 74,99 € sur le site du Dorcelstore : acheter en cliquant ici !

Nietzsche et Mme Bovary sont mes parents, Don Juan est mon premier amour. C'était mal barré. Les chiennes ne font pas les chattes.

Répondre

Test du Vibromasseur Rabbit Expert G comme premier sextoy

Temps de lecture: 3 min